Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Économie : La Ministre Florestal à la 4ème Conférence de l’ONU sur le Financement du Développement (Vidéos)

Haïti - Politique : Commémoration du 4e anniversaire de l’assassinat de Jovenel Moïse

Haïti - FLASH : L’Hôtel Oloffson, plus d’un siècle d’histoire parti en fumée

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles


iciHaïti - Éducation : Clôture du Programme National de Compensation des apprentissages

iciHaïti - Formations d’excellence : Certification de professionnels en passation des marchés publics

iciHaïti - Taïwan : Renforcer 69 ans d’amitié et de coopération

iciHaïti - Culture : Les artisans du village de Noailles formés à la photo numérique

iciHaïti - Hinche : Arrestation d’un meurtrier recherché depuis plus de 4 ans


+ de nouvelles



iciHaïti - Concours national de dissertation et d’éloquence : Noms des lauréats
19/04/2023 09:09:32

iciHaïti - Concours national de dissertation et d’éloquence : Noms des lauréats
Samedi 15 avril 2023, en prélude à la Journée internationale des monuments et des sites, appelée aussi journée du patrimoine mondial (18 avril 2023), dans le cadre de la 3e édition du concours national de dissertation et d'éloquence sur le patrimoine bâti en Haïti, qui s’est tenu du 5 mars au 15 avril 2023 https://www.haitilibre.com/article-39046-haiti-rappel-concours-national-de-dissertation-et-d-eloquence-participations-ouvertes-tous-les-details.html sur le thème « Bois Caïman: un patrimoine historique délaissé, engagez-vous ! » Les membres du jury : Marjory LOUIS-MARD, Arol ST FELIX, Minouche SENEPHARD et Vladimir PREDVIL, 4 professionnels aguerris ont désigné les 3 gagnants de ce concours.

1er Prix : Nerline ÉTIENNE (Étudiante en biologie médicale à l’UNASMOH)
Primes : un séjour au Cap-Haïtien avec Sunrise Airways, Laptop, des Ouvrages, un Appareil électroménager, une Médaille, un Certificat.

2e Prix : Jéhu PASCAL (Étudiant mémorant à la FDSE)
Primes : un séjour au Cap-Haïtien Sunrise Airways, une Tablette, des Ouvrages, un Appareil électroménager, une Médaille et un Certificat.

3e Prix : Rony PETIT (Étudiant en histoire de l’art à IERAH-ISERSS)
Primes : a reçu un Smartphone, des Ouvrages, un Appareil électroménager, une Médaille et un Certificat.

Prix du public : Érique Loubens ANTOINE.

IH/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com