Haïti - FLASH : Calendrier officiel des prochaines élections

Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Sécurité : «La FRG, dangereusement sous-financée» dixit Marco Rubio

Haïti - Éducation : Hommage aux lauréats nationaux des examens d’État (Liste)

Haïti - FLASH : Terroristes tués et blessés, saisie d’armes et de munitions, un hélicoptère de la PNH incendié


+ de nouvelles


iciHaïti - Brésil : Projet d’ouverture de trois nouveaux Consulats d’Haïti

iciHaïti - BINUH : Le Chancelier Jean-Baptiste discute de la mise en œuvre de la FRG

iciHaïti - Foot : Victoire des Grenadiers, félicitations du P.M.

iciHaïti - Musée : En savoir plus sur le MUPANAH gardien du patrimoine haïtien

iciHaïti - Anse d’Hainault : La Place publique de «Nan Franklin» bientôt inaugurée


+ de nouvelles



iciHaïti - PNH : Funérailles des 3 policiers tués à Thomassin
22/04/2023 09:29:25

iciHaïti - PNH : Funérailles des 3 policiers tués à Thomassin
Vendredi 21 avril dans la matinée, les funérailles des policiers Pierre-Paul Junior Dorcé, Agent II (25e Promotion), Robenson Nicolas, Agent II (26e Promotion), et Médaise Fortilien Claude, Agent I (28e Promotion), tués le 9 avril dernier à Thomassin par des bandits armés https://www.haitilibre.com/article-39265-haiti-insecurite-3-policiers-tombent-sous-les-balles-assassines-du-gang-ti-makak.html ont été chantées en l'Église Baptiste sur le Rocher, à Delmas 31

La cérémonie funéraire s'est déroulée en présence de Frantz Elbé, Directeur Général a.i de la Police Nationale d'Haïti (PNH), des membres du Haut-Commandement, des policiers de tout rang et grade, d’Enold Joseph Ministre de la Défense, du Représentant de la Ministre de la Justice et de la Sécurité Publique, du Ministre de l'Environnement, Jameson Cadet, entre autres, des parents, des amis et des proches des policiers, éplorés par ce deuil.

Ces 3 policiers ont été promus au grade supérieur à titre posthume par Frantz Elbé, le Directeur Général a.i de la Police Nationale.d Haïti (PNH)

Intervenant en la circonstance, Frantz Elbé a salué la mémoire de ces vaillants policiers victimes dans l'exercice de leurs fonctions lors d'une patrouille à Thomassin.

IH/ iciHaïti


Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com