Haïti - Championnat National LHF : Nouvelles mesures organisationnelles et disciplinaires

Haïti - Technologie : Le Ministère du Tourisme franchi un cap décisif

Haïti - Qualif. U-20 Coupe du Monde 2027 : Victoire [4-0] des Grenadiers contre Saint-Vincent et les Grenadines

Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Rep. Dom. : Plus de 300 millions USD pour construire un mur économique à la frontière


+ de nouvelles


iciHaïti - Nord-Ouest : Remise de lettres de nomination aux infirmières et infirmiers

iciHaïti - PNH : Formation sur l’enquête administrative

iciHaïti - Qualif. Mondial 2027 : Nos Grenadières sénior à l’entraînement

iciHaïti - AVIS : Taxe de circulation à Dajabón pour les haïtiens à partir du 2 mars

iciHaïti - Football série de clôture : Calendrier 1ère journée


+ de nouvelles



iciHaïti - PNH : Funérailles des 3 policiers tués à Thomassin
22/04/2023 09:29:25

iciHaïti - PNH : Funérailles des 3 policiers tués à Thomassin

Vendredi 21 avril dans la matinée, les funérailles des policiers Pierre-Paul Junior Dorcé, Agent II (25e Promotion), Robenson Nicolas, Agent II (26e Promotion), et Médaise Fortilien Claude, Agent I (28e Promotion), tués le 9 avril dernier à Thomassin par des bandits armés https://www.haitilibre.com/article-39265-haiti-insecurite-3-policiers-tombent-sous-les-balles-assassines-du-gang-ti-makak.html ont été chantées en l'Église Baptiste sur le Rocher, à Delmas 31

La cérémonie funéraire s'est déroulée en présence de Frantz Elbé, Directeur Général a.i de la Police Nationale d'Haïti (PNH), des membres du Haut-Commandement, des policiers de tout rang et grade, d’Enold Joseph Ministre de la Défense, du Représentant de la Ministre de la Justice et de la Sécurité Publique, du Ministre de l'Environnement, Jameson Cadet, entre autres, des parents, des amis et des proches des policiers, éplorés par ce deuil.

Ces 3 policiers ont été promus au grade supérieur à titre posthume par Frantz Elbé, le Directeur Général a.i de la Police Nationale.d Haïti (PNH)

Intervenant en la circonstance, Frantz Elbé a salué la mémoire de ces vaillants policiers victimes dans l'exercice de leurs fonctions lors d'une patrouille à Thomassin.

IH/ iciHaïti



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
IciHaiti.com