Haïti - FLASH : Séisme de 4.1 dans la Grand'Anse

Haïti - Loisirs : Le Saviez-vous ? #65

Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Coopération : Séance de travail entre le nouvel Ambassadeur du Canada et la PNH

Haïti - Sécurité : Le Maire de Kenscoff salue les efforts et les avancées de la PNH


+ de nouvelles


iciHaïti - Environnement : Ateliers de validation du Plan de financement de la biodiversité et préparation à la COP17

iciHaïti - Politique : Nomination et installation du Recteur de l’Université Publique de l’Ouest

iciHaïti - Économie : Concours de «pitch» avec l’Université Quisqueya

iciHaïti - Insécurité : Une catastrophe évitée sur le site de WINECO, au Terminal de Varreux

iciHaïti - Tourisme : Aucun échéancier pour le retour des croisières en Haïti


+ de nouvelles



iciHaïti - PNH : Un tueur de policier et un complice mortellement blessé


iciHaïti - PNH : Un tueur de policier et un complice mortellement blessé

Dans le cadre de la détermination du Haut commandement de la Police Nationale d’Haïti (PNH) de rétablir l'ordre et la sécurité sur l’ensemble du territoire nationale, plusieurs opérations ont été lancées pour traquer les bandits.

Au cours de l’une de ces opérations, Davidson Dagène et son complice Inozer Paul ont été mortellement blessés lors d’échanges de tirs avec la police.

La police précise que Davidson Dagène est le principal auteur du meurtre de Alabre Hérold, le 2 octobre 2022, un policier membre de de l’Unité Spécialisée de la Garde du Palais National (USGPN).

La direction départementale de l'Ouest 2 (DDO-2), à travers ses entités UDMO et SDPJ, reprendra ses opérations principalement dans la zone de Karade, Tabarre 43 (Tapaj) ; Tabarre 50 et 70.

IH/ iciHaïti



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
IciHaiti.com