Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Port-au-Prince : Plus de 50,000 enfants déplacés et familles touchées par la violence

Haïti - FLASH : Le premier contingent Kenyan se regroupe pour le départ

Haïti - Santé : L’Hôpital Universitaire de La Paix en première ligne

Haïti - FLASH : 32 avions militaires ont déjà atterri à Port-au-Prince


+ de nouvelles


iciHaïti - Pétion-ville : Célébration de la journée internationale des infirmières

iciHaïti - Port-au-Prince : Situation humanitaire alarmante

iciHaïti - Santé : Bilan du Centre Ambulancier National (Avril 2024)

iciHaïti - Social : Le Fondation Maurice A. Sixto célèbre ses 20 ans d’existence

iciHaïti - Artibonite : 2e réseau Ambulancier du CAN en Haïti


+ de nouvelles



iciHaïti - Road to Concacaf W. Gold Cup : Prochains matchs, calendrier
23/09/2023 09:44:55

iciHaïti - Road to Concacaf W. Gold Cup : Prochains matchs, calendrier
Avec le sentiment du devoir accompli, nos Grenadières victorieuses jeudi soir [1-0] des « Ticas » du Costa Rica https://www.haitilibre.com/article-40557-haiti-gold-cup-w-2024-elim-victoire-d-haiti-sur-le-costa-rica-[1-0]-video.html , ont mis fin vendredi 22 septembre à leur rassemblement à Santo Domingo dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la version féminine de Gold Cup de la Concacaf.

Depuis la matinée, les membres de la délégation quittent cette ville par petits groupes avec notamment le plus grand nombre, joueuses et membres du staff technique, partant pour la France.

Avec cette victoire, la première pour les débuts du nouveal entraîneur Franco-portugais Frédéric Gonçalves https://www.haitilibre.com/article-40452-haiti-flash-frederic-goncalves-nouvel-entraineur-des-grenadieres-seniors.html , Haïti prend la tête du Groupe B avant ses deux prochaines sorties contre St Kitts & Nevis

Le prochain rassemblement aura lieu à la fin du mois d’octobre 2023 où nos Grenadières auront à affronter la sélection des îles de St kitts & Nevis à deux reprises ; le 26 octobre pour le match aller en déplacement et le 30 octobre pour le retour à domicile.

Les Grenadières se doivent de d’augmenter leur avance dans ces deux matches avant leur déplacement le 30 novembre à San Jose pour le match rencontre retour contre Costa Rica qui pourrait être décisif .

Rappelons que si Haïti termine première de son groupe, elle ira directement à la Gold Cup féminine qui se déroulera du 20 février au 10 mars 2024 aux États-Unis .

Par rapport aux joueuses absentes pour diverses raisons, le nouveau sélectionneur Frédéric Gonçalves espère récupérer tout le monde pour avoir de la concurrence et de la saine compétitivité dans le groupe.



IH/ BF/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2024
IciHaiti.com