Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Politique : Le MHAVE intensifie ses actions en faveur de la diaspora (vidéo)

Haïti - TPS : Le Secrétaire Général de l’ONU conteste l’affirmation de l’administration Trump sur la situation en Haïti

Haïti - FLASH : 60 bourses d’études pour le Maroc, inscriptions ouvertes

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles


iciHaïti - FLASH : Le Gouvernement dominicain renforce les mesures de surveillance et de défense à la frontière

iciHaïti - Nécrologie : Décès du musicien Richard Duroseau

iciHaïti - Ouanaminthe : Un immeuble en construction s’effondre au moins 3 morts

iciHaïti - Inscriptions ouvertes : Concours de création de stickers et gifs contre la désinformation

iciHaïti - Concours : Spécialisation en pédiatrie, inscriptions ouvertes


+ de nouvelles



iciHaïti - Concacaf W. U-17 : La phase finale se déroulera à Tolouca (Mexique)
30/09/2023 09:01:34

iciHaïti - Concacaf W. U-17 : La phase finale se déroulera à Tolouca (Mexique)
La nouvelle vient d’être confirmée, c’est à Tolouca au Mexique, du 1er au 11 février 2024, que va se dérouler la phase finale du championnat féminin U-17 de la Concacaf.

L’entraineur Marc Ogé et son équipe vont partir à la conquête de l’un des trois tickets de qualification pour le mondial 2024 et un titre de championne régional de la catégorie dans la zone.

Rappelons que lors de la phase précédente nos Grenadières avaient remporté sans difficulté la tête de leur Groupe grâce à deux victoires contre la Barbade [12-0] https://www.haitilibre.com/article-40362-haiti-flash-concacaf-w-u-17-championship-nos-grenadieres-pulverisent-la-barbade-[12-0].html et contre Cuba 6-0] https://www.haitilibre.com/article-40378-haiti-flash-concacaf-w-u-17-championship-victoire-sur-cuba-[6-0]-nos-grenadieres-qualifiees-pour-le-second-tour.html

Nos Grenadière U-17 seront fixées sur leurs adversaires à l’issue du tirage au sort officiel prévu le 3 octobre 2023 au siège de la Confédération à Miami, en Floride.

Les équipes participantes seront réparties en deux groupes de quatre. Les fans du football pourront suivre en direct le tirage à partir de 11h00 a.m. heure de l’ Est, sur Concacaf.com et les plateformes de médias sociaux de la Confédération.

Les huit équipes ont été réparties en quatre pots selon leur classement en septembre 2023 :

Pot 1 : (pré-classés) : Mexique (A1) et États-Unis (B1)
Pot 2 : Canada et Haïti
Pot 3 : Costa Rica et Porto Rico
Pot 4 : Salvador et Panama.

Les équipes seront placées dans les Groupes A et B selon l'ordre dans lequel elles sont tirées au sort, avec pas plus d'une équipe de chaque pot par groupe.

Le calendrier complet des matchs de la compétition sera annoncé après le tirage au sort officiel.



BF/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com