Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Politique : Le MHAVE intensifie ses actions en faveur de la diaspora (vidéo)

Haïti - TPS : Le Secrétaire Général de l’ONU conteste l’affirmation de l’administration Trump sur la situation en Haïti

Haïti - FLASH : 60 bourses d’études pour le Maroc, inscriptions ouvertes

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles


iciHaïti - FLASH : Le Gouvernement dominicain renforce les mesures de surveillance et de défense à la frontière

iciHaïti - Nécrologie : Décès du musicien Richard Duroseau

iciHaïti - Ouanaminthe : Un immeuble en construction s’effondre au moins 3 morts

iciHaïti - Inscriptions ouvertes : Concours de création de stickers et gifs contre la désinformation

iciHaïti - Concours : Spécialisation en pédiatrie, inscriptions ouvertes


+ de nouvelles



iciHaïti - PNH : La police poursuit ses opérations à Saut d'Eau et Mirebalais
30/09/2023 09:26:03

iciHaïti - PNH : La police poursuit ses opérations à Saut d'Eau et Mirebalais
Afin de faciliter la reprise normale des activités dans les communes de Saut d'Eau et Mirebalais, la Police Nationale poursuit ses opérations, et renforce les patrouilles de police.

Parmi les unités spécialisées, le Haut Commandement de la Police Nationale d’Haïti (PNH) a déployé le SWAT, la Brigade d'Intervention et de Recherches (BRI) du département de l’Ouest commes renforts à la Police dans le Département Central.

Vendredi 29 septembre 2023, les forces de l'ordre ont également procédé à des patrouilles pédestres dans différentes rues de la commune de Saut d'Eau, et continuent d'élaborer des stratégies pour mener des opérations en vue d'arrêter et de mettre sous contrôle tous les bandits qui chercheraient à semer le trouble parmi la population civile.

IH/ iciHaiti


Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com