Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Gangs : Recrutement d’enfants en hausse de 200% sur un an

Haïti - Nord-Ouest : Lancement des jeux sportifs scolaires U-15 et U-20

Haïti - Politique : Nouvelle Commission Municipale à la tête de Port-au-Prince

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles


iciHaïti - PNH : Nouvelles opérations pour débloquer les routes et démanteler les gangs

iciHaïti - ONA : Ouverture d’un nouveau guichet à Pétion-ville

iciHaïti - Coupe du monde U-17 Qatar 2026 : Retour au pays de nos Grenadiers qualifiés

iciHaïti - TaiwanICDF : Vers un renforcement de la coopération

iciHaïti - Pension : Consultez votre compte ONA en ligne


+ de nouvelles



iciHaïti - Sunrise Airways : Vol inaugural Cap-Haïtien/Miami
06/10/2023 09:39:56

iciHaïti - Sunrise Airways : Vol inaugural Cap-Haïtien/Miami
Mme Judith Nazareth Auguste, La Ministre des Haïtiens Vivant à l’Étranger (MHAVE), a pris part, mardi 3 octobre 2023, au vol inaugural de la compagnie aérienne haïtienne privée Sunrise Airways basé à Port-au-Prince, dont le siège social est situé en Haïti, assurant le trajet Cap-Haïtien / Miami https://www.haitilibre.com/article-40657-haiti-actualite-zapping.html

Avec ce lancement des vols de la compagnie Sunrise à destination de Miami, nos compatriotes de la Diaspora auront plus de facilité à se rendre à Miami, Floride, aux États-Unis à partir du Cap-Haïtien en cas de besoin et en retour notre diaspora sera dorénavant désservie sur ce nouveau circuit aérien pour revenir au bercail, vivre l’expérience et l’aventure que promeuvent la ville patrimoniale, historique, écologique, culturelle et touristique qu’est le Cap-Haïtien ainsi que les zones avoisinantes de la région.

Le MHAVE remercie Sunrise et son opérateur Explore Caribbean d’avoir mis ce vol à la disposition des communautés locales et de la diaspora. Ce développement est un atout majeur face aux difficultés souvent rencontrées dans le coût des trajets dont les prix ne sont pas toujours à la portée des voyageurs.

Dans le cadre de l’inauguration de cette nouvelle route, un cocktail a été offert , à l’aéroport international du Cap par la Mairie du Cap-Haïtien avec le support de l’Organisation de Gestion de la Destination Nord (OGDNH) , de la Chambre de Commerce et d'Industrie du Nord (CCIN) et de l'Autorité Aéroportuaire Nationale (AAN) sous le haut patronage du Ministère du Tourisme.

Très applaudi par le secteur privé et les acteurs touristiques présents à ce cocktail, ont déclaré que ce vol vers Miami représente une très grande opportunité pour l’économie de la région Nord et pour le Tourisme en particulier.

IH/ S/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
IciHaiti.com