Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Culture : «BIC Tizon Dife» a l’Ambassade d’Haïti au Canada

Haïti - ISOC Haïti : Champion et lauréat des lauréats du «WSIS Prizes 2025»

Haïti - Sud : Plus de 114 millions de Gdes d’investissements

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles


iciHaïti - OPS : Don important de matériels destinés à renforcer la vaccination

iciHaïti - Sécurité : Le Premier Ministre en visite au siège de la PNH

iciHaïti - EDH : Lent rétablissement de l’électricité dans la capitale

iciHaïti - Haifex 2025 : Formation sur le «pitch» pour renforcer l’entrepreneuriat féminin

iciHaïti - Élections : Sans calendrier électoral, 7 mois avant la passation du pouvoir


+ de nouvelles



iciHaïti - Nécrologie : Le Grenadier Serge Ducoste est décédé
06/07/2024 10:02:27

iciHaïti - Nécrologie : Le Grenadier Serge Ducoste est décédé
La Fédération Haïtienne de Football (FHF) a appris avec consternation la nouvelle du décès vendredi 5 juillet 2024 dans la matinée, après une longue maladie courageusement supportée, de l’ancien défenseur des Grenadiers (1969-1975) et capitaine de l’Aigle Noir (1965-1975) Serge Ducoste à l’âge de 80 ans,

« Cet ancien défenseur central a consacré l’ensemble de sa carrière sportive à la formation du Bel Air. Membre de la génération “Toup Pou Yo”, il avait été présent à Munich pour la Coupe du Monde allemande de 1974, Ducoste (# 5) avait été titularisé en défense centrale à l’occasion du troisième et dernier match de Groupe face à l’Argentine.

La Fédération Haïtienne de Football en profite pour présenter ses sincères condoléances aux membres de sa famille mais aussi ses sympathies aux amis, ses anciens coéquipiers de l’Aigle Noir et de la Sélection Nationale et à tous ceux qui sont touchés par le deuil.

Que son Âme repose en Paix. »


IH/ iciHaïti


Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com