Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Grand Sud : L’OPS/OMS lutte contre la mortalité maternelle

Haïti - Justice : Message de Martine Moïse sur l’assassinat du Président Jovenel Moïse

Haïti - Graduation : 100 jeunes handicapés diplômés en massothérapie et réhabilitation fonctionnelle

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles


iciHaïti - Port-de-Paix : Réunion avec les autorités judiciaires sur le trafic de drogue

iciHaïti - Cap-Haïtien : Grande finale de Basketball «Super 8 Okap»

iciHaïti - BRH : Vers la formalisation du secteur informel

iciHaïti - PNH : Formation des policiers sur les violences basées sur le genre

iciHaïti - New Delhi : Projection du film «Héritage en partage : danses traditionnelles en Haïti»


+ de nouvelles



iciHaïti - Foot handicapé : Vers la Coupe du Monde 2025
14/11/2024 09:02:13

iciHaïti - Foot handicapé : Vers la Coupe du Monde 2025
Samedi 9 novembre 2024, sous le haut patronage du Secrétaire d’État (Genard Joseph) à l’Intégration des Personnes Handicapées, le club de football des Grenadiers handicapés, « Kleb Zariyen », a pu organiser un entraînement réunissant plusieurs joueurs, sur le terrain de l’Université Quisqueya à Delmas 75.

L'objectif de la reprise des entraînements du club Zariyen est de reconstituer l’équipe nationale des Grenadiers handicapés en vue de sa participation à la Coupe du Monde en 2025.

Luckner André, Administrateur du Club, a exprimé sa gratitude au Secrétaire d’État Genard Joseph, pour son engagement et sa détermination à relancer ces activités sportives. Une initiative qui témoigne de la volonté de soutenir et de promouvoir l'inclusion des personnes handicapées dans le sport, contribuant ainsi à renforcer leur intégration et leur visibilité au sein de la société.

IH/ BF/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com