Haïti - Médias : Intensification des répressions et menaces de mort contre les journalistes haïtiens

Haïti - FLASH : Mise en Garde, sur des opportunités de travail dans la région de l’Asie du Sud-Est

Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Social : Prélude à la célébration du 60e anniversaire de l’ONA

Haïti - Sécurité : Présentation et mesures d’authentification de la Carte d’Identification Nationale biométrique


+ de nouvelles


iciHaïti - Mexique : inauguration du Consulat d’Haïti à Tijuana

iciHaïti - Football : Nos Grenadières reviennent au Maroc pour un test match

iciHaïti - Élections : Le Premier Ministre attend le calendrier du CEP

iciHaïti - Football rumeur : Vers le remplacement de Sébastien Migné par Juan Carlos Osorio ?

iciHaïti - Diaspora : Commémoration de la bataille de Savannah


+ de nouvelles



iciHaïti - Jacmel : Journée de ramassage d’ordures organisée par la Police du Sud-Est (Vidéo)
10/06/2025 09:56:28

iciHaïti - Jacmel : Journée de ramassage d’ordures organisée par la Police du Sud-Est (Vidéo)
Dimanche 8 juin 2025, dans le cadre des activités organisées par la Direction Départementale de la Police du Sud-Est (DDSE) en prélude à la célébration du 30ème anniversaire de création de la Police Nationale d’Haïti (PNH), une journée de ramassage d’ordures a été réalisée au marché communal de Jacmel, situé à Beaudouin, commune de Jacmel.

Pour le succès de cette journée de nettoyage, le Commissaire Divisionnaire Jean Gabriel Gabart, Directeur Départemental de la Police du Sud-Est, sur instruction de Rameau Normil, le Directeur Général a.i de la PNH, a mobilisé les Responsables des différents services de Direction, dont l’Unité Départementale de Maintient d’Ordre (UDMO), le Service Départemental de Police Judiciaire (SDPJ), les Sapeurs-Pompiers ; ainsi que des policiers et des personnels administratifs de l’Institution Policière.

Ces travaux ont été réalisés avec la collaboration des membres de Scout d’Haïti, la Mairie de Jacmel, la Direction de la Protection Civile et des membres de la population Jacmélienne.



À noter que cette initiative vise, d’une part, à promouvoir un environnement sain et d’autre part, à renforcer les liens entre la PNH et la communauté locale à travers des actions citoyennes.

IH/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com