Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Conseil de Sécurité :Déclaration du Chef du BINUH Ruiz Massieu

Haïti - Conseil de Sécurité : Intervention du Chancelier dominicain Roberto Álvarez

Haïti - Conseil de Sécurité : La chancelière Raina Forbin appelle à consolider les progrès vers la sécurité et les élections

Haïti - Conseil de Sécurité : Discours de l’Ambassadeur américain à l'ONU Mike Waltz


+ de nouvelles


iciHaïti - Visa Brésil : Dispositions spéciales pour les bénéficiaires du regroupement familial (VITEM XI)

iciHaïti - Élections : Les opérations d’inscription des électeurs, lancées avec succès (vidéo)

iciHaïti - Nord-Ouest : Un chantier routier de 46 km

iciHaïti - Catastrophes : Distribution d’équipements destinés aux Équipes d’Intervention Rapide

iciHaïti - AVIS - Légalisation des diplômes et relevés de notes


+ de nouvelles



iciHaïti - Visa Brésil : Dispositions spéciales pour les bénéficiaires du regroupement familial (VITEM XI)
21/07/2026 10:25:52

iciHaïti - Visa Brésil : Dispositions spéciales pour les bénéficiaires du regroupement familial (VITEM XI)

Le Centre de Réception des Demandes de Visa pour le Brésil (CAVB), géré par l’Organisation Internationale pour les Migrations (OIM en Haïti), informe les demandeurs de visa brésilien que des dispositions spéciales seront prises pour les bénéficiaires du regroupement familial (VITEM XI).

Ces mesures concernent les personnes qui n’ont pas pu déposer leur dossier entre le 30 mars et le 30 juin 2026 en raison de la situation sécuritaire en Haïti. Les bénéficiaires concernés seront reçus selon le calendrier suivant :

Date initiale : Du 30 mars au 17 avril 2026 / Nouvelle date : mercredi 2 septembre 2026

Date initiale : Du 20 avril au 30 avril 2026 / Nouvelle date : mercredi 9 septembre 2026

Date initiale : Du 4 mai au 19 mai 2026 / Nouvelle date : mercredi 16 septembre 2026

Date initiale : Du 20 mai au 4 juin 2026 / Nouvelle date : mercredi 23 septembre 2026

Date initiale : Du 5 juin au 30 juin 2026 / Nouvelle date : mercredi 30 septembre 2026

Vérifiez la date qui vous concerne avant de vous présenter au bureau. L’OIM rappelle qu’elle ne fait appel à aucune tierce partie pour annoncer des rendez-vous ou faciliter les services du CAVB.

Téléphone Centre d’appels : ouvert de 8h00 à 15h00 aux numéros suivants : 2817 0320 / 3163 6075 / 3170 9307 / 4910 1117 / 3668 8490

Courrier électronique du CAVB : iomhaitivrf@iom.int

Adresse du CAVB : Rue E. Pierre, 11 (Zone de l’Ambassade des États-Unis). Tabarre 27, Port-au-Prince. Veuillez noter que vous devez avoir un rendez-vous confirmé pour visiter le CAVB

IH/ iciHaïti



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
IciHaiti.com