Haïti - Loisirs : Le Saviez-vous ? #71

Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Diplomatie : L’ambassadeur dominicain convoqué à la chancellerie haïtienne

Haïti - Statistiques : Évolution de la fonction publique haïtienne (2025-2026)

Haïti - Sécurité : Abinader ne tolérera aucun gangs à moins de 20km de la frontière dominicaine


+ de nouvelles


iciHaïti - Racing Club de Lens (D1) : Nos Grenadiers U-14 champions du CFU, invités à un séjour sportif de 10 jours

iciHaïti - Kenscoff : Distribution de 264 chèvres

iciHaïti - Coupe caribéenne 2026 : 1/2 final match retour Violette AC vs Portmore United FC

iciHaïti - Élections : Opération mobile d’inscription des électeurs

iciHaïti - Décovil : 1,500 familles vont avoir accès à l’eau potable


+ de nouvelles



iciHaïti - Football : Jean-Marc Alexandre et Charles Hérold Junior prennent la tête des Grenadiers U-14


iciHaïti - Football : Jean-Marc Alexandre et Charles Hérold Junior prennent la tête des Grenadiers U-14

La Fédération Haïtienne de Football (FHF) est heureuse d’annoncer la nomination de Jean-Marc Alexandre en tant qu’entraîneur principal, et de Charles Hérold Junior comme entraîneur adjoint de la Sélection Nationale Masculine U-14.

L’équipe représentera Haïti à la CFU Challenge Series, qui se déroulera du 14 au 23 août 2026 en République Dominicaine.

Jean-Marc Alexandre (39 ans) :

Ancien capitaine des Grenadiers, compte 36 sélections avec l’équipe nationale pour 2 buts inscrits. Au cours de sa carrière professionnelle, il a évolué au sein de clubs tels que Real Salt Lake, Orlando City et San Jose Earthquakes aux États-Unis.

Charles Hérold Junior (36 ans) :

Ancien international haïtien et actuel entraîneur principal du Tempête FC, mettra son expérience au service de l’équipe en tant qu’entraîneur adjoint. Il a également joué pour le Cibao FC en République Dominicaine.

À travers ces nominations, la Fédération réaffirme son engagement à mettre les anciens internationaux au service du développement du football haïtien, afin d’offrir un encadrement de qualité et d’aider à préparer la nouvelle génération de Grenadiers.

Le Championnat National U-14, qui se déroule actuellement dans différentes régions du pays, constitue le principal moyen de détection des jeunes talents qui représenteront Haïti lors de cette compétition régionale.

IH/ BF/ iciHaïti



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
IciHaiti.com