Haïti - Rappel : Demandes de passeport des haïtiens vivant à l’étranger

Haïti - FLASH : Le sort d'Haïti entre les mains de Xi et Poutine

Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Nippes/Sud-Est : Le Ministère intensifie la formation sur le «Livre unique» et le «Teach Primary»

Haïti - Éthiopie : Intervention d’Haïti sur la restitution de la dette de l’indépendance


+ de nouvelles


iciHaïti - Cap-Haïtien : Tournée officielle en Europe, du Maire adjoint Patrick Almonor

iciHaïti - Brigade scolaire : Nécessité d’une nouvelle stratégie de déploiement

iciHaïti - Social : Thomazeau célèbre ses 199 ans de sa fondation

iciHaïti - Politique : «L’avenir d’Haïti se fera avec sa jeunesse, ou ne se fera pas»

iciHaïti - PNH : Campagne nationale contre les violences basées sur le genre (vidéo)


+ de nouvelles



Haïti - Actualité : Quelques nouvelles ici et là...
03/06/2012 13:28:52

Haïti - Actualité : Quelques nouvelles ici et là...
Journées de l'éducation en radiologie
Une équipe de radiologues experts, échographistes et technologues en radiologie de l'American Society of Radiologic Technologists (ASRT), de l'American Society of Radiologic Technologists (ASRT) et de la Society of Diagnostic Medical Sonographers (SDMS) donnera aux professionnels de la santé, une série de sessions de formation (théoriques et pratiques) sur l’imagerie médicale, les 4 et 5 juin 2012, à l'Hôpital Grâce pour enfants à Port-au-Prince. Ces « Journées de l'éducation en radiologie » devrait attirer jusqu'à 70 professionnels de la santé provenant de partout en Haïti.

Martelly lance un programme en faveur de la Paix
Le Président Michel Martelly, accompagné de plusieurs membres du cabinet ministériel et de l’Ambassadeur de France, Didier Le Bret, a lancé vendredi en soirée un programme en faveur de la Paix [avec distribution de motocyclettes..] devant une foule nombreuse rassemblées près de l’église Notre-Dame du perpétuel secours, à Bel Air.

Amélioration de la sécurité à Pétion ville
Tano Patrick Rosarion, Inspecteur divisionnaire et responsable du Commissariat de Pétion ville a fait savoir que « [...] la situation de la sécurité s'est améliorer par rapport à ce qu'elle était avant [...] Vous savez que nous confrontons un problème d'effectif, mais la Direction générale dans le cadre des recrutements qu'elle fait, prévoit d'augmenter le nombre d'effectif pour faire face [...] normalement nous devrions avoir au moins 500 policiers pour faire notre travail, ce qui n'est pas le cas [...] nous travaillons avec les moyens du bord, mais nous donnons des résultats [...] au point de vu des kidnappings on constate que ça a baissé considérablement [...] »

HL/ HaïtiLibre

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com