Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Éducation : Installation des membres du Conseil de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique

Haïti - Politique : Deux nouvelles Directrices installées au Ministère de la Condition Féminine

Haïti - FLASH : Mgr. Dumas se retire du processus de médiation et s’explique

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles


iciHaïti - ISPAN : Réception provisoire des travaux du Fort Alexandre et du site de Vertières

iciHaïti - Économie : 800 millions de Gdes pour solder les dettes de l’OFATMA

iciHaïti - Qualif. Coupe du Monde 2026 : Frenoy Baptiste dirigera nos Grenadières U-17

iciHaïti - Coupe du Monde 2026 Le MJSAC prépare la participation d’Haïti l’évènement

iciHaïti - Environnement : Initiation des jeunes à l’emploi, 2ème cohorte de 15 stagiaires


+ de nouvelles



Haïti - Actualité : Quelques nouvelles ici et là...
21/04/2013 10:55:05

Haïti - Actualité : Quelques nouvelles ici et là...
Distribution de téléphones portables
Vendredi, le Major David Bazile, Ministre de l’Intérieur et des Collectivités Territoriales, a rencontré des membres de la FENACAH au local de la Fédération, à Delmas 33. Le Ministre a profité de cette occasion pour procéder à la distribution de téléphones portables à ces Casecs.

Sanction contre les automobilistes de Pétion-ville
Depuis cette semaine, tous les véhicules abandonnés dans la commune de Pétion-Ville sont remorqués après immobilisation par un sabot. Les propriétaires pour récupérer leur véhicules devront payer une amende de 7,500 gourdes, dont 6,000 gourdes pour l’entreprise de remorquage et 1,500 gourdes de frais pour la mairie, a fait savoir Mme Yvanka Jolicoeur Brutus, la mairesse de Pétion-ville, qui a rappelé par ailleurs aux automobilistes, qu’il est interdit de procéder au lavage de leur véhicule sur la voie publique.

Visite de Laurent Lamothe à l’Ambassade d’Haïti à Washington
Vendredi, le Premier Ministre Laurent Lamothe, en compagnie de l'Ambassadeur Bocchit Edmond et les membres du personnel de la Mission permanente de l'Haïti auprès de l'OEA, à rencontré à l'Ambassade d'Haïti à Washington D.C., l'Ambassadeur Paul Altidor et le personnel de l'Ambassade.

Remise de véhicules aux DDS
Cette semaine, le Ministère de la Santé a remis, 10 Toyota Land cruiser [don récent du Brésil dans le cadre de la coopération tripartite Brésil-Cuba-Haïti] aux différentes Directions Départementales Sanitaires (DDS). Ces véhicules sont destinés aux services de la Direction d'épidémiologie, de laboratoires, de recherche à travers les différents départements du pays.

HL/ HaïtiLibre

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
IciHaiti.com