Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Fin du TPS : Analyse des impacts possibles sur les transferts (étude)

Haïti - Économie : Le FMI souligne la situation «exceptionnellement difficile» d’Haïti

Haïti - Assassinat de J. Moïse : Début du procès. du Pasteur haïtiano-américain Emmanuel Sanon

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles


iciHaïti - N.Y. : Échanges fructueux avec une délégation allemande

iciHaïti - Formation : La PNH rend hommage au Commandant Cédric Rebillot

iciHaïti - Politique : Une délégation de la Mairie de Cap Haïtien en Espagne

iciHaïti - Politique : Vers une gouvernance plus intégrée des ressources en eau

iciHaïti - Ouvertures des Centres d’Enseignement Supérieur Technique (CEST) de Thiotte et de Dame-Marie


+ de nouvelles



Haïti - Actualité : Quelques nouvelles ici et là...


Haïti - Actualité : Quelques nouvelles ici et là...

Opération « Anrejistreman la pou la »

Vendredi, dans le cadre de l’Opération « Anrejistreman la pou la » https://www.haitilibre.com/article-9222-haiti-social-lancement-officiel-de-l-operation-anrejistreman-la-pou-la-a-mare-briole.html 1,080 personnes ont obtenu leur acte de naissance dont 135 enfants âgés de moins de 2 ans et 945 adultes.

Patinage sur glace en Haïti

Finalement, après de multiples reports, les organisateurs de l'évènement tant attendu en Haïti (Haïti On Ice) ont ouvert la patinoire aux jeunes ce samedi 17 août au Gymnasium Vincent à la rue Romain.Ces derniers devraient continuer à patiner ce dimanche 18 août en attendant le grand spectacle fixé pour les 19, 20 et 21 août, selon le promoteur de Haiti On Ice.

Excursion : Journée du cacique Guacanagaric

Le Bureau Régional Nord du Ministère du Tourisme, à l’initiative des jeunes de Sainte Suzanne, a organisé une Excursion dénommée la « Journée du cacique Guacanagaric » à Foulon. Des jeunes de « Model Camping » venant de Port-au-Prince ont découvert avec enthousiasme les pétroglyphes des gorges de Foulon.

Le MCI a reçu, Jacquelin Alcius, Jeune Ambassadeur d’Haïti

Cette semaine, le Ministère du Commerce et de l’Industrie (MCI) a reçu, Jacquelin Alcius, Jeune Ambassadeur d’Haïti au Sommet « One Young World », plus connu sous le nom de « Davos des jeunes ». Jacquelin Alcius, qui avait reçu l’appui du Ministre Wilson Laleau et a été sponsorisé et soutenu activement par le MCI, a présenté un bilan de ses activités de Jeune Ambassadeur d’Haïti, ainsi que les projets qu’il développe en partenariat avec d’autres jeunes leaders.

HL/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
IciHaiti.com