Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Fête des Pères : Pluie de messages

Haïti - Italie : Le Ministre Vernet Joseph à la 44e conférence plénière de la FAO

Haïti - Avant-projet de Constitution : Position de l’UEH

Haïti - Sécurité : Renforcement des capacités institutionnelles, techniques et matérielles des forces de l’ordre


+ de nouvelles


iciHaïti - Politique : Installation de la Commission du Réseau des Centres d’Accueil et des Maisons de Rééducation

iciHaïti - Cap-Haïtien : Naufrage au large de Labadie 16 rescapés,1 mort

iciHaïti - Grand'Anse : La passerelle sur la Rivière Médisant progresse à un rythme soutenu

iciHaïti - Inauguration : Centre d’Entretien Routier de Saint Michel de l’Attalaye

iciHaïti - Politique : Réunion entre le Chancelier Haïtien et le secrétaire d’État adjoint des États-Unis


+ de nouvelles



Haïti - Actualité : Quelques nouvelles ici et là...
18/08/2013 15:21:53

Haïti - Actualité : Quelques nouvelles ici et là...
Opération « Anrejistreman la pou la »
Vendredi, dans le cadre de l’Opération « Anrejistreman la pou la » https://www.haitilibre.com/article-9222-haiti-social-lancement-officiel-de-l-operation-anrejistreman-la-pou-la-a-mare-briole.html 1,080 personnes ont obtenu leur acte de naissance dont 135 enfants âgés de moins de 2 ans et 945 adultes.

Patinage sur glace en Haïti
Finalement, après de multiples reports, les organisateurs de l'évènement tant attendu en Haïti (Haïti On Ice) ont ouvert la patinoire aux jeunes ce samedi 17 août au Gymnasium Vincent à la rue Romain.Ces derniers devraient continuer à patiner ce dimanche 18 août en attendant le grand spectacle fixé pour les 19, 20 et 21 août, selon le promoteur de Haiti On Ice.

Excursion : Journée du cacique Guacanagaric
Le Bureau Régional Nord du Ministère du Tourisme, à l’initiative des jeunes de Sainte Suzanne, a organisé une Excursion dénommée la « Journée du cacique Guacanagaric » à Foulon. Des jeunes de « Model Camping » venant de Port-au-Prince ont découvert avec enthousiasme les pétroglyphes des gorges de Foulon.

Le MCI a reçu, Jacquelin Alcius, Jeune Ambassadeur d’Haïti
Cette semaine, le Ministère du Commerce et de l’Industrie (MCI) a reçu, Jacquelin Alcius, Jeune Ambassadeur d’Haïti au Sommet « One Young World », plus connu sous le nom de « Davos des jeunes ». Jacquelin Alcius, qui avait reçu l’appui du Ministre Wilson Laleau et a été sponsorisé et soutenu activement par le MCI, a présenté un bilan de ses activités de Jeune Ambassadeur d’Haïti, ainsi que les projets qu’il développe en partenariat avec d’autres jeunes leaders.

HL/ HaïtiLibre

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com