Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Douanes haïtiennes : Le Gouvernement garantit la continuité des services et accélère les réformes

Haïti - Politique : La Ministre Sandra Paulemon à la tribune de l’ONU

Haïti - FLASH : Très mauvaise nouvelle, la Cour Suprême autorise l’administration Trump à révoquer le TPS

Haïti - Loisirs : Le Saviez-vous ? #36


+ de nouvelles


iciHaïti - Environnement : Le Ministère dialogue avec des exploitants de carrières de sable

iciHaïti - Milot : Réception des travaux de réhabilitation du tronçon routier Carrefour Lory-Bakiny

iciHaïti - FLASH : Calendrier et horaires de passation des examens de la 9e AF

iciHaïti - UNESCO : Renforcement des capacités de préparation et de réponse face aux risques hydro-météorologiques

iciHaïti - PNH : Séminaire sur la planification et la sécurisation des grands événements


+ de nouvelles



Haïti - Actualité : Quelques nouvelles ici et là...
20/10/2013 14:03:07

Haïti - Actualité : Quelques nouvelles ici et là...

28éme Édition du Festival Kreol

La chanteuse haïtienne, Émeline Michel se rendra aux Seychelles pour participer au 28éme édition du Festival Kreol, qui se déroule du 25 au 31 octobre 2013 à Victoria, la capitale des Seychelles.. Des artistes des îles de la Réunion, Maurice et Rodrigues (voisine), ainsi que de la Martinique, rejoindront des artistes seychellois au festival Kreol.

Haïti au Salon International Tourisme Voyage de Montréal

Haïti sera présent à la 25ème Édition du Salon International Tourisme Voyage de Montréal, qui se déroulera les 25, 26 et 27 octobre 2013, à la Place Bonaventure. Rendez-vous avec le Ministère de tourisme d’Haïti au kiosque #309.

Jeff Louis inscrit un doublé pour l’AS Nancy Lorraine

Vendredi, l’International haïtien Jeff Louis, a inscrit un doublé pour son club, l’AS Nancy Lorraine, lors d’une victoire 3-2 contre Clermont à l'occasion de la 11e journée de la ligue 2 française.

Une Commission contre la corruption, a visité Haïti

Du 8 octobre au 10 Octobre 2013, avec l’assentiment de Guyana, une Commission de l'Organisation des États américains (OEA) : « Mécanisme de suivi sur la mise en œuvre de la Convention interaméricaine contre la Corruption » (MESICIC), a effectué une visite en Haïti, dans le cadre du processus d’examen, conformément à la méthodologie des visites sur site, adopté par les États membres. La Commission était composée de représentants d’Haïti, de Trinidad and Tobago ainsi que du Département de la coopération juridique du Secrétariat des affaires juridiques de l’OEA, en sa qualité de Secrétariat technique du MESICIC.

HL/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
IciHaiti.com