Haïti - Loisirs : Le Saviez-vous ? #51

Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Politique : Vers un coopération accrue avec le Brésil

Haïti - USA : Remise en liberté sous caution pour Dimitri Vorbe ?

Haïti - Élections : L’OEA et le Japon signent un nouvel accord de coopération de 3 Millions USD


+ de nouvelles


iciHaïti - Kenscoff : Importante distribution d’intrants agricoles

iciHaïti - Concours : AVIS aux chanteurs et compositeurs d’Haïti

iciHaïti - Économie : Signature d’un accord entre Haïti et la Corporation Andine de Développement

iciHaïti - Infrastructures : Les travaux Publics en actions

iciHaïti - Nécrologie : Décès de l’artiste Patrick Vilaire


+ de nouvelles



iciHaïti - Politique : Rencontres du Président Martelly au Forum Économique Mondiale
11/05/2015 14:25:27

iciHaïti - Politique : Rencontres du Président Martelly au Forum Économique Mondiale

En marge du Forum Économique Mondiale pour l’Amérique Latine, qui réunissait des dirigeants et entrepreneurs de divers pays du monde à Riviera Maya au Mexique, le Président Martelly a tenu une série de rencontres privilégiées avec plusieurs chef d’entreprises leaders, pour les inciter à investir en Haïti, notamment avec :

Carlos Slim Domit, le Président « America Movil » leader dans le secteur des télécommunications mobiles en Amérique latine et de la quatrième plus grande dans le monde en termes d'abonnés.

Le groupe KALTEX une société de textile, 100% mexicaine, qui intègre des sociétés qui fabriquent des fibres synthétiques, fil, tissus, vêtements et des produits textiles pour la maison.

L'INADEM, un organisme mexicain décentralisé autonome du Ministère de l'Économie, dont l’objectif est d’exécuter et de coordonner la politique nationale de soutien aux entrepreneurs, et aux micro, petites et moyennes entreprises, à travers la promotion de l'innovation, la compétitivité et la projection sur les marchés national et international.

Libra Holdings, est un groupe international qui œuvre dans le transport maritime, la location aéronautique, l’immobilier, l’énergie renouvelable, les hôtels et les services d'accueil.

General Electric (GE) qui opère à travers les segments suivants : électricité et eau, pétrole et gaz, gestion d'énergie, aviation, soins de santé, transport et capital.

IH / iciHaïti



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
IciHaiti.com