Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Politique : Le FNE engage une réforme structurelle

Haïti - Politique : Problématique du financement des collectivités territoriales et du développement local

Haïti - Justice : Lancement d'un projet pilote pour la réduction de la détention préventive prolongée

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles


iciHaïti - Diplomatie : Deux nouveaux ambassadeurs à Port-au-Prince

iciHaïti - Coupe du monde féminin : Qualifications U-17 Maroc 2026

iciHaïti - Carnaval de Jacmel : Élection Reines et Rois, inscriptions ouvertes

iciHaïti - Santé : L’OFATMA facilite l’évacuation sanitaire vers Cuba de 5 haïtiens

iciHaïti - Reconstruction : Investir dans la construction parasismique


+ de nouvelles



iciHaïti - Politique : Installation d'un Coordonnateur Général au BON
04/08/2015 11:34:10

iciHaïti - Politique : Installation d'un Coordonnateur Général au BON
Charles Jean-Jacques, l’Ordonnateur National des Fonds Européens de Développement (FED) a procédé à l’installation de l’ingénieur Edouard Excellent au poste de Coordonnateur Général au Bureau de l’Ordonnateur National (BON), il aura pour mission de créer une meilleure synergie au sein de l’institution afin de produire davantage de résultats et améliorer la qualité des services offerts.

Edouard Excellent est un rompu en gestion d’entreprises et possède 30 ans d’expérience. Il a collaboré au Ministère de la planification et de la coopération externe pendant plus de 10 ans dans le suivi et l'évaluation, et une douzaine d’années dans la gestion des fonds européens de développement du 7ème au 11ème FED.

« Sa modestie et son sens de l’humain sont ses atouts » a souligné Charles Jean-Jacques avec une admiration particulière pour les parents de M. Excellent qui lui ont inculqué ces valeurs.

IH/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
IciHaiti.com