Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Élections : Le cap du Gouvernement pour les élections en 2026

Haïti - Santé : Lancement du projet national «Ma Propreté, Ma Santé»

Haïti - FLASH : Un migrant haïtien meurt aux USA, un jour après son arrestation

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles


iciHaïti - Graduation : 60 jeunes ont bénéficié d’une formation professionnelle qualifiante et inclusive

iciHaïti - Justice : Inauguration de 2 nouveaux Tribunaux de Première Instance

iciHaïti - FLASH : Reprise partielle des vols Sunrise Airways sur la liaison CAP/PAP/CAP

iciHaïti - Social : 3,8 milliards pour 3 Centres de rééducation pour enfants sur 5 ans

iciHaïti - Nord-Est : Utilisation et vente de «Chichas» Interdites aux enfants et adolescents


+ de nouvelles



iciHaïti - Tourisme : Stéphanie Villedrouin en Colombie
13/09/2015 09:54:44

iciHaïti - Tourisme : Stéphanie Villedrouin en Colombie
En marge de sa participation à la 21ème Assemblée Générale de l’Organisation Mondiale du Tourisme (OMT) à Medellín, (Colombie), la Ministre du Tourisme, Stéphanie B. Villedrouin, s'est entretenue avec Taleb Rifai, Secrétaire Générale de l'OMT et Carlos Vogeler, Directeur de la Commission des Amérique.

Une rencontre fructueuse basée particulièrement sur les avancées des projets touristiques en Haïti plus précisément le lancement prochain en Haïti de la Campagne de Sensibilisation au Tourisme dont les experts de l'OMT ont contribué à la mise en place.

Rappelons qu’Haïti assure la présidence tournante de la 59ème réunion de la Commission régionale des Amériques de l'OMT, Medellín, Colombie. Pour rappel, les Commissions régionales ont été créées en 1975, en tant qu'organes subsidiaires de l'Assemblée générale. Les 6 commissions se réunissent normalement une fois par an. Elles permettent aux États Membres de maintenir le contact entre eux et avec le Secrétariat, entre deux sessions de l'Assemblée générale auxquelles elles soumettent leurs propositions et expriment leurs préoccupations.

Chaque Commission élit son propre Bureau pour un mandat de deux ans allant d'une session de l'Assemblée générale à l'autre.

IH/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com