Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Fête des Pères : Pluie de messages

Haïti - Italie : Le Ministre Vernet Joseph à la 44e conférence plénière de la FAO

Haïti - Avant-projet de Constitution : Position de l’UEH

Haïti - Sécurité : Renforcement des capacités institutionnelles, techniques et matérielles des forces de l’ordre


+ de nouvelles


iciHaïti - Politique : Installation de la Commission du Réseau des Centres d’Accueil et des Maisons de Rééducation

iciHaïti - Cap-Haïtien : Naufrage au large de Labadie 16 rescapés,1 mort

iciHaïti - Grand'Anse : La passerelle sur la Rivière Médisant progresse à un rythme soutenu

iciHaïti - Inauguration : Centre d’Entretien Routier de Saint Michel de l’Attalaye

iciHaïti - Politique : Réunion entre le Chancelier Haïtien et le secrétaire d’État adjoint des États-Unis


+ de nouvelles



iciHaïti - FLASH : Vague d'insécurité...
23/10/2015 09:46:06

iciHaïti - FLASH : Vague d'insécurité...
À Bas Cousin, dans le Bas Artibonite, des individus armés, identifiés comme des évadés de prison, terrorisent la population.

Depuis plusieurs jours, dans les communes de Lascahobas (Centre) et Chardonnière (Sud), des individus armés intimident la population, selon les autorités locales, qui réclament un renforcement de la sécurité dans la région à l'approche des élections.

Mardi, après une course poursuite, la Police Nationale d’Haïti (PNH) a abattu un présumé bandit et arrêté un autre, à Croix Périsse, Première section communale de l'Estère (Artibonite). Ces deux individus étaient poursuivis par les agents de la PNH depuis la ville des Gonaïves, avant d'être arrêté et d’achever leur fuite à la ravine à Couleuvre.

TB/ iciHaïti


Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com