Zapping Haïti du 25 avril 2026

Vers une nouvelle doctrine des Forces Armées d’Haïti

Retour du P.M. en Haïti, bilan de sa visite officiel (vidéo)

Haïti - FLASH : Un incendie volontaire détruit le Jardin botanique des Cayes

URGENT : Vigilance Jaune - Risques d'intempéries en Haïti


+ de nouvelles


iciHaïti - Technologie « […] les jeunes filles façonnent l’avenir numérique »

iciHaïti - Économie : Projet de coopérative pour des personnes handicapées

iciHaïti - Le Ministère du Tourisme salue la contribution exceptionnelle de la diaspora haïtienne

iciHaïti - Massacre à Jean Denis : Bilan partiel du CARDH, au moins 60 victimes (rapport)

iciHaïti - Justice : Non-respect des prix des carburants, des stations service sous scellés


+ de nouvelles



iciHaïti - Élections : Rappel de la Ministre de la santé
23/10/2015 10:44:46

iciHaïti - Élections : Rappel de la Ministre de la santé

Le Dr. Florence D. Guillaume, la Ministre de la Santé Publique, réitère à l'attention de tous les Directeurs Départementaux que « la mission première de l'Institution est d'assurer la prise en charge médicale de la population en tout temps. Elle rappelle que le Ministère est tenu de garder une stricte neutralité et de garantir à tous, Indistinctement, l'accès à des soins de qualité dans des Institutions sanitaires lors des prochaines élections.

En ce sens, tous les véhicules y compris les ambulances du Ministère seront mobilisés pour le transport des urgences, des prestataires de soins et ne sauraient être utilisés en aucune façon à d’autres fins.

Aussi, en cette période électorale, le Ministère compte sur la compréhension de tous les Directeurs Départementaux et Directeurs d'Institutions sanitaires pour respecter et faire respecter les engagements du Ministère à mieux servir la population haïtienne »

IH/ iciHaïti



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
IciHaiti.com