Haïti - Actualité : Zapping…

Haiti - Festival Haïti en Folie : Quand le compas rencontre la musique vaudou (programme)

Haïti - Coopération : Tournée de l’Ambassadeur de France dans le Grand Sud

Haïti - FLASH : La propagation de la violence des gangs est un risque majeur pour Haïti et la sous-région des Caraïbes (rapport ONU)

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles


iciHaïti - Social : Vers l'humanisation de l'accueil des déportés

iciHaïti - Marmelade : Le FAES lance 4 projets et crée plus de 300 emplois

iciHaïti - Cap-Haïtien : Jumelage envisagé avec Valparaíso au Chili

iciHaïti - Justice : Mutations en série (liste)

iciHaïti - FLASH : Stage d’été pour étudiants universitaires, inscriptions ouvertes


+ de nouvelles



iciHaïti - Culture : Double anniversaire au MUPANAH
07/04/2016 10:30:28

iciHaïti - Culture : Double anniversaire au MUPANAH
Ce jeudi 7 avril, le Musée du Panthéon National Haïtien (MUPANAH) reçoit ses visiteurs à partir de midi, en raison des activités commémoratives du 213e anniversaire de la mort du Général Toussaint Louverture, le précurseur de l’Indépendance d’Haïti (7 avril 1803 - 7 avril 2016).

Notez que ce 7 avril ramène, également, le 33e anniversaire de l’inauguration du Musée (7 avril 1983- 7 avril 2016) et de l’entrée de Toussaint au Panthéon National Haïtien.

Par ailleurs mardi dans la matinée, l’acteur haïtien Jimmy Jean-Louis mis en vedette dans le rôle de Toussaint Louverture dans le cadre du film du même nom a visité le Musée accompagné de Mme Michèle Frisch, Directrice Générale du Musée. Le même jour au Palais National, le Président a.i. Jocelerme Privert, a reçu l’acteur haïtien.

S/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com