Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Grand Sud : Investissement de plus de 350 millions de Gourdes

Haïti - FLASH : L’important concessionnaire Automeca, attaqué pillé et réduit en cendre (Vidéo)

Haïti - FLASH : Nouveau Pape élu, qui est Léon XIV ?

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles


iciHaïti - Économie : Le P.M. en visite au fleuron de l’industrie haïtienne des huiles essentielles

iciHaïti - 18 mai : Concours d’écriture, participation ouverte

iciHaïti - Foot CNS-D1 : Résultats de la 7ème journée du championnat (part. 2)

iciHaïti - Diaspora : 4ème édition de la Foire «Lakay se Lakay»

iciHaïti - Économie : Visite en Haïti de llan Goldfjan, Président de la BID


+ de nouvelles



iciHaïti - FLASH : 53 victimes dans un accident dans la commune de Saint-Marc
25/04/2016 09:11:03

iciHaïti - FLASH : 53 victimes dans un accident dans la commune de Saint-Marc
Samedi, un terrible accident est survenu dans la localité dénommée « Tè Blanch » 6ème Section Charettes de la Commune de Saint-Marc, alors qu’un camion surchargé, de type « Canter », à bord duquel se trouvaient de très nombreuses personnes qui revenaient de funérailles, s’est renversé.

3 hommes sont décédés et 50 personnes ont été blessées dans l’accident, dont 40 grièvement. Les blessés ont été conduit à l'hôpital Saint-Nicolas de Saint-Marc. Une dizaine de brigadiers de la Direction de la Protection Civile ont appuyé le personnel médical, pour les premiers secours et l'assistance aux victimes. Certains blessés ont été conduit par des proches vers d’autres hôpitaux dont celui de Mirebalais.

Selon les témoignages des rescapés, le chauffeur du camion aurait perdu le contrôle du véhicule à cause de freins qui auraient lâchés, alors qu'il abordait les mornes de la 6ème section communal de Saint-Marc.

TB/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com