iciHaïti - Artibonite : Projet d’amélioration de la production rizicole

Haïti - Économie : Le P.M. lance le nouveau Code fiscal haïtien

Haïti - Ligue des Nations 2026 : Haïti écrase la République Dominicaine [4-1]

Haïti - FLASH : Bientôt 300 jeux de disponibles sur «Quiz.HaitiLibre» (septembre 2026)

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles


iciHaïti - Message de la Primature : Victoire éclatante [4-1] face à la République Dominicaine

iciHaïti - France : Sécurité et perspectives électorales

iciHaïti - Dépt. Nord : AVIS de recrutement de brigadiers(es) civiques

iciHaïti - Social : Des Personnes déplacées regagnent leurs quartiers d’origine

iciHaïti - Formation : 150 policiers diplômés en approche stratégique et communautaire


+ de nouvelles



iciHaïti - AVIS Diaspora : Formation de secouristes volontaires (MAJ 20-06-2016)


iciHaïti - AVIS Diaspora : Formation de secouristes volontaires (MAJ 20-06-2016)

Le Bureau de Communication du Consulat de la République d'Haïti à Orlando informe la Communauté Haïtienne du Centre de la Floride que Manny Soto, le Représentant de « City of Orlando », organise le mercredi 22 juin 2016 à 6h00 p.m. au local du Consulat, une formation de secouristes volontaires pour la saison des ouragans.

Le but est de former une équipe de volontaires à faire partie de l’équipe CERT (Community Emergency Response Team) afin de répondre aux besoins des victimes en cas de désastre.

Cette équipe de secouristes recevra un entraînement particulier en : premiers soins ; réanimation Cardio-Respiratoire ; recherche et sauvetage et évacuation d'urgence en cas d'incendie.

Un certificat sera délivré à tous les participants à la fin de cette formation et une récompense sera offerte au 10 premiers inscrits.

Le Consulat compte sur la présence de tout un chacun.

Pour plus d’informations : 407-897-1262, ou par courriel cons.orlando@diplomatie.ht

MAJ 20-06-2016 :

Le Bureau de Communication du Consulat de la République d'Haïti à Orlando présente ses compliments à la Communauté Haïtienne du Centre de la Floride et a l'avantage de l'informer que la séance de formation organisée par Monsieur Manny Soto, représentant de City of Orlando relative à la saison cyclonique, le mercredi 22 juin 2016 à 6 hres p.m. au local du Consulat, est reportée à une date ultérieure.

Compte tenu des récents événements survenus dans la nuit du 11 au 12 juin 2016 lors de la fusillade au Pulse Night-Club, la ville d'Orlando est en état d'urgence. Par conséquent, le City of Orlando ne peut offrir cette formation à la Communauté.

IH/ iciHaïti



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
IciHaiti.com