Haïti - Loisir : Le Saviez-vous ?

Haïti - Actualité : Zapping…

Haiti - FLASH : Liste complète du remaniement gouvernemental

Haïti - Politique : Le P.M. appelle à l’action, la rigueur et à l’unité nationale

Haïti - Qualif. C.M. Brésil 2027 : Victoire [2-0] des Grenadières contre le Suriname


+ de nouvelles


iciHaïti - Programme HA-J0005 : Formation technique de 122 bénéficiaires

iciHaïti - Profil : Qui est Valéry Fils-Aimé, le nouveau Ministre de l’Environnement ?

iciHaïti - Éducation : Dictionnaire visuel de la langue des signes

iciHaïti - Bahamas : L’Ambassadeur d’Haïti visite une église haïtienne à Nassau

iciHaïti - Petit-Goâve : 2ème cohorte de femmes graduées dans des filières traditionnellement réservées aux hommes


+ de nouvelles



iciHaïti - Sécurité : Le Ministre de la Justice condamne les attaques armées
26/06/2016 10:44:24

iciHaïti - Sécurité : Le Ministre de la Justice condamne les attaques armées

Dans une note, Camille Junior Edouard, Ministre de la Justice et de la Sécurité Publique, condamne avec véhémence les récentes attaques armées perpétrées contre les locaux notamment de l'hôtel Marriott, des entreprises concessionnaires de véhicule Behrman Motors, Automeca et les compagnies de téléphonie mobile : Digicel et Natcom, dans la nuit du 23 au 24 juin https://www.haitilibre.com/article-17835-haiti-flash-plusieurs-entreprises-dont-l-hotel-marriott-cribles-de-balles.html

« Il s'agit d'actes inacceptables qui constituent, pour le moins, un mauvais signal aux potentiels investisseurs étrangers.

Le Ministère de la Justice et de la Sécurité Publique, après réunion avec la Police Nationale d'Haïti, a vite passé les instructions nécessaires au Parquet de Port-au-Prince, pour les suites légales, ainsi qu'aux représentants des forces de l'ordre, pour le renforcement du dispositif de sécurité autour de ces entreprises.

Il renouvelle à tout un chacun sa ferme détermination à travailler au renforcement de la stabilité et de la Paix publique. »

Lire aussi :

https://www.haitilibre.com/article-17839-haiti-economie-fusillades-vives-reactions-des-chambres-de-commerce.htmliciHaïti

https://www.haitilibre.com/article-17837-haiti-securite-la-presidence-et-la-primature-condamnent-les-fusillades.html

https://www.haitilibre.com/article-17835-haiti-flash-plusieurs-entreprises-dont-l-hotel-marriott-cribles-de-balles.html

IH/ iciHaïti



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
IciHaiti.com