Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Grand Sud : Investissement de plus de 350 millions de Gourdes

Haïti - FLASH : L’important concessionnaire Automeca, attaqué pillé et réduit en cendre (Vidéo)

Haïti - FLASH : Nouveau Pape élu, qui est Léon XIV ?

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles


iciHaïti - Économie : Le P.M. en visite au fleuron de l’industrie haïtienne des huiles essentielles

iciHaïti - 18 mai : Concours d’écriture, participation ouverte

iciHaïti - Foot CNS-D1 : Résultats de la 7ème journée du championnat (part. 2)

iciHaïti - Diaspora : 4ème édition de la Foire «Lakay se Lakay»

iciHaïti - Économie : Visite en Haïti de llan Goldfjan, Président de la BID


+ de nouvelles



iciHaïti - Tourisme : Tournée du Ministre Hyppolite en province
16/08/2016 08:55:36

iciHaïti - Tourisme : Tournée du Ministre Hyppolite en province
Dans le cadre des fêtes champêtres 2016, Guy Didier Hyppolite, le Ministre du Tourisme et des Industries Créatives, fait une tournée des villes de province qui organisent ce genre de festivités.

Le Ministre accompagné de quelques membres de son cabinet et une équipe de promotion et de communication, se sont rendus à Saut-d’Eau, à Marchand Dessalines (Vendredi 12 août), pour la Sainte Claire à Marchand Dessalines, au Cap Haïtien et aux Cayes pour la Notre Dame (lundi 15 août).

Le Ministre a visité les différents sites de Marchand Dessalines et du Cap, afin de rencontrer les nouveaux Maires installés et faire des suivis administratifs concernant l’offre touristique de chaque ville, ainsi que les nouveaux circuits à proposer aux visiteurs locaux et internationaux.

À noter que cette tournée va s’étendre sur toute la durée des fêtes champêtres estivales, la prochaine étape étant la Saint Louis Roi de France à Jérémie (la Cité des poètes) le 25 août prochain.

IH/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com