Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - FLASH : Vérifiez si votre visa pour le Brésil est disponible

Haïti - Politique : Laurent Saint-Cyr, en voyage officiel à Washington D.C.

Haïti - FLASH : Nouveau ! Billets entièrement remboursables rapide et sans tracas avec Sunrise Airways

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles


iciHaïti - AVIS : La nouvelle carte numérique d’embarquement et de débarquement en vigueur

iciHaïti - Tourisme : La reconnaissance internationale du Compas, un moment solennel pour Haïti

iciHaïti - Cap-Haïtien : Premier tribunal mobile à Fort Bourgeois

iciHaïti - BRH : «Coopération universitaire et mobilité...»

iciHaïti - Éducation : Nouvelle distribution de kits scolaires


+ de nouvelles



iciHaïti - AmCham Trinidad : Don de 5 tonnes d'aide pour Haïti
02/11/2016 11:39:02

iciHaïti - AmCham Trinidad : Don de 5 tonnes d'aide pour Haïti
À l’initiative de la Fondation Pan Américaine de Développement (PADF) et de la Chambre de commerce américaine AmCham Haïti (American Chamber of Commerce in Haiti), la AmCham de Trinidad vient de faire un don de près de 5 tonnes de produits alimentaires, de l’eau et des divers produits hygiéniques entre autres.

Cette aide sera distribuée dans les départements du Sud et de la Grand'Anse. Des tablettes Aquapure et des kits d’hygiène seront également distribués dans ces communautés afin de lutter contre le choléra et autres maladies hydriques.

Daniel Jadotte, le Vice-président la AmCham Trinidad, a indiqué que Trinidad avait mobilisé les 57 autres chambres de la région précisant « Nous mobilisons tous nos réseaux au niveau de l’international. 30% des fonds recueillis vont être utilisés dans les réponses d’urgence et 70% seront alloués à la reconstruction ».

IH/ IciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com