Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Éducation : «J-2» Examens d’État 2026 (9e AF, CEF, ENIJE) statistiques et consignes

Haïti - Cap Haïtien : Sunrise Airways lance ses vols directs vers Punta Cana et Santiago en République Dominicaine

Haïti - Justice : Consternations et réactions sur la décision de la Cour Suprême sur le TPS

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles


iciHaïti - Éducation : Nationalisation de l’École méthodiste de Source-à-Philippe

iciHaïti - Politique : Renforcer la justice pour garantir la démocratie et les élections

iciHaïti - Sécurité : Le Sri Lanka va déployer en Haïti 1,132 hommes dont 900 militaires

iciHaïti - Environnement : Le Ministère dialogue avec des exploitants de carrières de sable

iciHaïti - Milot : Réception des travaux de réhabilitation du tronçon routier Carrefour Lory-Bakiny


+ de nouvelles



iciHaïti - Social : Cindy Similien d'origine haïtienne, honorée aux «Caribbean Life Impact Awards»
29/11/2016 08:14:30

iciHaïti - Social : Cindy Similien d'origine haïtienne, honorée aux «Caribbean Life Impact Awards»

L'haïtiano-américaine Cindy Similien a été honoré lors de la soirée du « Caribbean Life Impact Awards » qui rendait hommage aux Américains des Caraïbes, qui sont des forces influentes dans leurs communautés et reconnues pour leurs efforts inlassables.

Mme Similien, diplômée du Barnard College de l'Université de Columbia, a fondé « Goal Chic », un organisme de mentorat dont la mission est d'éduquer, d'impliquer et de responsabiliser les jeunes femmes.

Grâce à des ateliers et des programmes après l'école, elle les aide à être productives dans leur but, les finances, la santé, le bien-être et les relations. La première conférence de « Goal Chic » sur l'autonomisation a eu lieu en mai 2016 à Brooklyn. Récemment, cet entrepreneure sociale a remporté le deuxième prix pour Goal Chic de la « PowerUp! Kreyol start-up competition ».

Cette année, elle a également été invitée en tant que « changemaker » lors du premier Sommet des Nations Unies sur les Femmes, organisé par la Maison Blanche et la Première Dame Michelle Obama.

IH/ iciHaïti



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
IciHaiti.com