Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Sécurité : Réunion entre l’UNICEF et la PNH sur la protection des enfants sous l’influence des gangs

Haïti - Agro-Industrie : Le Chocolat Ayitika remporte 3 Prix à Paris

Haïti - Politique : L’OEA et le CEAL unissent leurs forces pour soutenir Haïti

Haïti - Mondial Qatar 2025 : L’Angleterre inflige une sévère correction à Haïti [1-8]


+ de nouvelles


iciHaïti - Environnement : Intervention du Conseiller Smith Augustin, à la tribune de la COP 30 (vidéo)

iciHaïti - Port-au-Prince : Renforcement de la formation des sapeurs-pompiers

iciHaïti - Prix Découvertes RFI 2026 : Appel à candidatures

iciHaïti - Rep.Dom : Plus de 310,000 haïtiens rapatriés en 2025, un record historique

iciHaïti - Football : Melchie Dumornay, joueuse de l’année Concacaf 2025


+ de nouvelles



iciHaïti - Social : Lancement du projet «Clubs des Jeunes en Action pour la Paix»
11/03/2017 09:05:41

iciHaïti - Social : Lancement du projet «Clubs des Jeunes en Action pour la Paix»
Hier vendredi au Complexe Lafayette Delmas 71, a eu lieu la cérémonie de lancement du projet « Clubs des Jeunes en Action pour la Paix ».

Financé conjointement par la Section de la Réduction de la Violence Communautaire de la Minustah et l’Organisation « American Friends Service Committee » (AFSC) à hauteur de 184.837 dollars américains, ce projet d’une durée de 8 mois a pour objectif de prévenir et réduire la violence dans les communautés de Cité Soleil et Martissant, afin d’améliorer leur résilience en tant qu’entité cohérente.

À travers ce projet, 120 jeunes de Cité Soleil et de Martissant feront la promotion de la culture de Paix dans leurs écoles et leurs communautés à travers la réalisation d’actions civiques communautaires et d’activités artistiques.

IH/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com