URGENT : 3 départements en Alerte menacés par de fortes pluies

Haïti - Loisirs : Le Saviez-vous ? #18

Zapping Haïti du 23 avril 2026

Haïti - International : La visite du Président de Taïwan en Eswatini bloquée par la Chine continentale

Haïti santé : Un premier lot d’une centaine de lettres de nomination déjà disponible


+ de nouvelles


iciHaïti - Tourisme : La Ministre en faveur du tourisme solidaire

iciHaïti - Pré-test 9e AF pour renforcer la qualité des textes d’examens

iciHaïti - Qualif. CONCACAF W Brésil 2027 : Phase 2 Mexique vs Haïti

iciHaïti - Canada : Réunion autour du projet APPI et du RANP

iciHaïti - Morne L’Hôpital : Le Ministre de l’Environnement engage une action concertée avec les acteurs communautaires


+ de nouvelles



iciHaïti - Tourisme : Lancement de la campagne «Zafè touris, se zafè tout moun»
02/07/2017 08:16:16

iciHaïti - Tourisme : Lancement de la campagne «Zafè touris, se zafè tout moun»

Vendredi, Émilie Jessy Ménos, la Ministre du Tourisme à procédé au lancement d’une campagne autour du thème « Zafè touris, se zafè tout moun ».

Cette campagne qui se poursuivra jusqu’au mois de novembre, comprendra plusieurs phases et de nombreuses activités, vise à à sensibiliser la population à l’importance du tourisme et invite les tous les haïtiens à projeter une image positive du pays à se montrer hospitalier à l’égard des touristes qui ont choisi Haïti comme destination et des membres de la diaspora haïtienne notamment à l’occasion des Fêtes champêtres.

Pour la Ministre Ménos, le tourisme peut énormément apporter à l’économie du pays, assurant que toutes les mesures avaient été prise avec la Police Touristique (POLITOUR), pour assurer la sécurité des touristes tant nationaux qu'internationaux.

TB/ iciHaïti



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
IciHaiti.com