Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Référendum/Élections : Le CEP renforce la synergie avec ses partenaires

Haïti - FLASH : L’OEA adopte une résolution en faveur d’Haïti sous pression américaine

Haïti - FLASH : Fin du TPS pour plus de 500,000 haïtiens (officiel)

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles


iciHaïti - Politique : Deux juristes haïtiens élus à l’OEA

iciHaïti - Élim Mexique 2025 : Les Grenadiers amputés ont besoin d’aide

iciHaïti - Santé : 792 policiers de la dernière promotion reçoivent leur carte d’assurance

iciHaïti - Cap-Haïtien : Finaliste aux mondiaux du «Bloomberg Philanthropies 2025 Mayors Challenge»

iciHaïti - Technologie : Sommet «Ayiti IA 2025»


+ de nouvelles



iciHaïti - Politique : Gérald Oriol Jr. en tournée dans le Sud et la Grand-Anse
03/10/2017 09:29:06

iciHaïti - Politique : Gérald Oriol Jr. en tournée dans le Sud et la Grand-Anse
Gérald Oriol Jr, le Secrétaire d'État à l'Intégration des personnes handicapées, à la tête d'une délégation de son bureau, était dans les départements du Sud et de la Grand’Anse fin septembre en vue d'évaluer les interventions de son Bureau et rencontrer différents secteurs travaillant dans ces départements.

Lors de cette tournée il a rencontré le Délégué Départemental du Sud Max Serge Daniel, la mairesse adjointe des Cayes Claudette Delerme Régis, la mairesse adjointe de Cavaillon Myriame Jean Louis, le maire adjoint de Chambellan Jocelyn Gara et des représentants d'institutions publiques et privées telles Saint Boniface Hospital, en vue d'encourager une meilleure prise en compte des besoins des personnes à besoins spéciaux dans leurs interventions.

Il a aussi échangé sur la problématique du handicap avec des responsables d'Associations de personnes handicapées et le personnel du Bureau. Des chèques de subvention et des kits scolaires ont également été distribués à des personnes handicapées en difficulté.

Il a profité également de son déplacement pour visiter divers projets en cours dont des logements sociaux au profit de personnes handicapées et de leurs familles ainsi que la construction de poulaillers.

IH/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com