Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - DIGICEL : Liste des Gagnants de la 9ème édition de «Konbit Pou Chanjman»

Haïti - Social : Mesures d’appui aux personnes déplacées et vulnérables pour le temps des fêtes (vidéo)

Haïti - Justice : Lutte contre la corruption, face au régime de l’impunité

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles


iciHaïti - Remise de certificats : Une cinquantaine de policiers devenus formateurs en Police Communautaire

iciHaïti - Genève : Participation d’Haïti au Bazar de l’ONU 2025

iciHaïti - Mirebalais : Un agent du SWAT tué dans la reprise du contrôle de Zocofra

iciHaïti - Diplomatie : Le peuple brésilien parmi les fervent supporter des Grenadiers

iciHaïti - Diplomatie : Coopération académique et scientifique entre Haïti et l’Espagne


+ de nouvelles



iciHaïti - Santé : Ouverture d’une maternité moderne à Anse-à-Pitres
06/11/2017 07:47:40

iciHaïti - Santé : Ouverture d’une maternité moderne à Anse-à-Pitres
Samedi au Centre hospitalier de la communauté d'Anse-à-Pitres (Sud-Est) la Première Dame, Martine Moise en présence notamment des autorités du Ministère de la Santé et du Dr Lamartine Pierre Fils, le Directeur du Centre hospitalier, a inauguré la maternité moderne et flambant neuve du Centre hospitalier.

Cette nouvelle maternité va permettre de procédé aux accouchements et prodiguer des soins pré et post nataux aux femmes enceintes afin d’éviter qu’elles se déplacent en République Dominicaine en quête d'assistance médicale.

Lire aussi :
https://www.haitilibre.com/article-21014-haiti-rd-plus-de-5-milliards-de-pesos-pour-l-accouchement-de-femmes-venues-d-haiti.html

IH/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com