Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Environnement : Atelier sur les bonnes pratiques et les leçons apprises du Projet CBIT-Haïti

Haïti - Économie : Mise en service de la Carte Professionnelle digitalisée

Haïti - FLASH : Michel Martelly, Youri Latortue et Rony Célestin sanctionnés par l’Europe

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles


iciHaïti - ISOC Haïti : Vers une formation en Intelligence Artificielle et Éthique en Haiti

iciHaïti - Maroc : Signature d’un accord entre l’UEH et l’Université «Ibn» de Kénitra

iciHaïti - PNH : Formation de 4,000 policiers sur 18 mois (vidéo)

iciHaïti - Santé : Services essentiels accessibles en ligne

iciHaïti - Football : Ricardo Adé appelle les gangs criminels à la Paix


+ de nouvelles



iciHaïti - Tokyo : Haïti en compétition pour Miss Internationale
09/11/2017 09:05:18

iciHaïti -  Tokyo : Haïti en compétition pour Miss Internationale
Miss Haïti Organisation informe le public en général que Caroline Minerve Sanchelle Begein, la 1ère dauphine de Miss Haïti 2017, a laisse le pays le mois dernier a destination du Japon en vue de représenter Haïti à la 57ème Édition du concours « Miss Internationale ».

Après trois semaines de compétition face des Miss de 70 pays, Caroline qui espère compter parmi les finalistes, représentera Haïti lors de la grande finale qui aura lieu le dimanche 14 novembre au « Tokyo Dome City », au Japon.

Diplômée en assistance administrative, Caroline âgée de 22 ans, souhaite mettre Haïti sous le feu des projecteurs et souhaite, si elle remporte le titre de Miss Internationale à Tokyo, être pour Haïti, une ambassadrice d'amour, de Paix et de beauté dans le monde.

Miss Haïti Organisation souhaite succès à Caroline Minerve Sanchelle Begein. Que sa participation serve à rehausser l'image d'Haïti.

IH/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com