Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - FLASH : Abinader et 3 anciens Présidents dominicains conviennent de mesures concernant Haïti

Haïti - USA : 15 Congressistes Républicains et Démocrates prennent position pour Haïti

Haïti - FLASH : Black-out général

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles


iciHaïti - Anniversaire : 74 ans de la Fédération Haïtienne de Basketball

iciHaïti - FLASH : Certaines activités reprennent «normalement» à Kenskoff (vidéo)

iciHaïti - Sport : Suite du stage national de détection U-15 (Calendrier et Lieux)

iciHaïti - OEA : Remise du premier des 30 commissariats à réhabiliter

iciHaïti - Rep. Dominicaine : 226,117 haïtiens rapatriés en 9 mois


+ de nouvelles



iciHaïti - Nippes : Distribution de machineries lourdes dans les Nippes
10/02/2018 07:28:59

iciHaïti - Nippes : Distribution de machineries lourdes dans les Nippes
Vendredi à la Direction départementale des Travaux publics de Basquin (Chalon), section communale de Miragoâne, le Président Moïse, accompagné du Premier Ministre Lafontant, en présence entre autres des sénateurs des Nippes, et des députés de Miragoâne, des Baradères, de L'Azile, de Paillant/Petite Rivière, de Fonds-des-Nègres, de Fritz Caillot Ministre des Travaux Publics, de Max Rudolph Saint Albin, le Ministre de l'Intérieur et des collectivités territoriales, le Délégué Départemental des Nippes Guyvard Labbé, du maire de Miragoâne Yves Métellus, de Wilson Augustin le Directeur Départemental des Travaux Publics et quelques notables de la ville, a procédé à la distribution de machineries lourdes destinés au département des Nippes, le 8e département à avoir bénéficié de distributions d’équipements pour les travaux publics.

Tout en saluant la présence des parlementaires de différentes tendances au sein du Parlement, le Chef de l'État a rappelé les dispositions déjà prises par le Gouvernement pour doter les Directions Départementales du pays en équipements et en ressources humaines. Il a également annoncé l'arrivée d'autres équipements complémentaires, en vue de permettre aux structures départementales de bien gérer leur développement.

Tout en annonçant la tenue prochaine des États généraux de la Nation ainsi que la mise en place d'un forum départemental des élus, Moïse a lancé un appel à l'unité des habitants dans toutes les communes du pays.

IH/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com