Haïti - Politique : Préparation de la célébration 18 mai et des qualifications de nos Grenadiers

Haïti - Économie : Rapport d’Évaluation des Risques de blanchiment et de financement du terrorisme

Haïti - Politique : Élaboration du Programme d’Investissement Public rectificatif

Haïti - Politique : Une première historique au Ministère des Cultes

Haïti - FLASH : 21 nouveaux jeux sur la plateforme «Quiz.HaitiLibre» (mars 2026)


+ de nouvelles


iciHaïti - Humanitaire : Plus de 200 familles soulagées grâce à une intervention de la Croix-Rouge

iciHaïti - Jeux paralympiques d’Hiver : Le Gouvernement salue la participation historique de l’handiskieur Ralf Etienne

iciHaïti - DCPJ : Renforcement des capacités opérationnelles de ses cadres

iciHaïti - DINEPA : Augmentation de son parc d’équipement

iciHaïti - Environnement : Activité de nettoyage dans le périmètre de l’Aéroport international Toussaint Louverture


+ de nouvelles



iciHaïti - San Pedro de Macorís : 100 haïtiens déportés en Haïti
15/04/2018 08:30:16

iciHaïti - San Pedro de Macorís : 100 haïtiens déportés en Haïti

La Direction Générale de la Migration (DGM), a informé que ses équipes composées d'inspecteurs et d'agents de la DGM avec le soutien du personnel militaire et des représentants du Ministère public de la Province, ont procédé au contrôle migratoire de 260 haïtiens dans différentes communautés de la Province de San Pedro de Macorís (70 km au Sud-Est de Santo Domingo) : Guayacanes, Juan Dolio et San José de Los Llanos ainsi que différents secteurs de de la municipalité de Cabecera

Ces opérations ont été réalisées à la suite d’un travail de renseignement auprès de la population, qui ont permis de localiser les haïtiens.

Suite à ce processus, 100 ressortissants haïtiens en situation migratoire irrégulière ont été transférés à Elías Piña pour être enregistrés par les services de Migration, avant leur déportation en Haïti.

Un des haïtiens a été remis aux autorités de la Direction Nationale de Contrôle des Drogues (DNCD) pour les suite légale, après avoir trouvé en sa possession 109 doses de crack et 67 de marijuana.

SL/ iciHaïti



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
IciHaiti.com