Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Élim. Coupe du Monde 2026 : Liste des Grenadiers séniors convoqués pour les 2 derniers matchs

Haïti - FLASH : 6,284 promotions irrégulières en 14 mois au sein de la PNH

Haïti - Armée : Remise de 7 blindés aux FAd’H (vidéo)

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles


iciHaïti - Port-au-Prince : Inauguration de la Médiathèque Jacques Stephen Alexis

iciHaïti - OFATMA : Programme d’Assurance Santé au profit des étudiants de l’UEH

iciHaïti - Pont de Tabarre : Contre attaque mortelle de la PNH

iciHaïti - Environnement : Intervention du Conseiller Smith Augustin, à la tribune de la COP 30 (vidéo)

iciHaïti - Port-au-Prince : Renforcement de la formation des sapeurs-pompiers


+ de nouvelles



iciHaïti - Insécurité : Des individus ouvrent le feu dans un centre de santé
25/05/2018 08:34:41

iciHaïti - Insécurité : Des individus ouvrent le feu dans un centre de santé
Jeudi un peu avant-midi, des individus armés non identifié ont fait irruption dans le Centre de santé situé au Portail Léogâne (périphérie sud de Port-au-Prince) et ont ouvert le feu causant la panique et plusieurs blessés au sein du personnel infirmier selon des témoins.

Des agents de l’Unité Départementale de Maintien de l’Ordre (UDMO) sont intervenus (après la fuite des individus) pour assurer la sécurité du bâtiment et de son personnel.

Le Bilan de ce grave incident n’a pas encore été communiqué. On ignore jusqu’à présent le motif de cette agression. Certaines témoins laissent entendent que ces individus appartenait a un gang venu rançonner le Centre, d’autres affirme que ces individus pourchassait un membre d’un autre gang qui s’était réfugié dans le centre de santé.

Une enquête est ouverte pour faire la lumière sur ce grave incident en attendant la version et le bilan officiel.

IH/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com