Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - PNH : Vers une réponse efficace et coordonnée de l’État

Haïti - Éducation : Les enfants confrontés à l’effondrement du système éducatif et à la violence

Haïti - Sécurité : Critères d’inscription sur la liste des sanctions de l’ONU

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles


iciHaïti - Inscriptions ouvertes : Concours de création de stickers et gifs contre la désinformation

iciHaïti - Concours : Spécialisation en pédiatrie, inscriptions ouvertes

iciHaïti - ULCC : École d’été anti-corruption, inscriptions ouvertes

iciHaïti - Politique : Installation de la Commission du Réseau des Centres d’Accueil et des Maisons de Rééducation

iciHaïti - Cap-Haïtien : Naufrage au large de Labadie 16 rescapés,1 mort


+ de nouvelles



iciHaïti - Émeutes : Le CONATEL n’apprécie pas la frustration du PDG de la DIGICEL
11/07/2018 08:55:03

iciHaïti - Émeutes : Le CONATEL n’apprécie pas la frustration du PDG de la DIGICEL
« Les opérateurs de télécommunications ont subi des dégâts importants et même pas un appel de courtoisie du Conatel qui n’hésite par contre jamais à nous convoquer pour nous soutirer de l’argent [...] C’est exactement pour améliorer le service que nous essayons d’investir. Le CONATEL [Conseil National des Télécommunication] nous tiens en otage avec des demandes de taxes faramineuses et bloquent donc cet investissement. En attendant, la population se plains et le pays souffre ! » a déclaré Maarten Boute, le Président Directeur Général de la Digicel.

Suite à cette déclaration, Maarten Boute a été convoqué le 12 Juillet prochain par le CONATEL pour s’expliquer sur des propos qualifiés par le Conseil de « diffamatoires » tenus à l’égard du CONATEL et de son Directeur Général.

Réagissant à cette convocation Boute a déclaré « Je ne me répondrai pas à leur convocation à ce sujet et attends avec impatience la reprise des négociations pour notre license, qui nous permettra d’investir massivement dans la modernisation complète de notre réseau et doter le pays d’un réseau haut-débit national » ajoutant « Ma réaction sur l’absence totale de support du CONATEL au secteur pendant et après les événements de ce weekend était déplacée. Elle vient de la frustration d’être un des rares investisseurs étrangers qui souhaite encore investir dans notre pays, bloqué par leur incompétence. »

Lire aussi :
https://www.haitilibre.com/article-24897-haiti-flash-3eme-journee-d-emeutes-en-haiti.html
https://www.haitilibre.com/article-24892-haiti-flash-manifestations-violence-bilan-de-2-jours-de-chaos.html
https://www.haitilibre.com/article-24887-haiti-flash-hausse-des-carburants-au-moins-deux-morts-et-de-nombreux-degat-dans-la-capitale.html

IH/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com