Haïti - FLASH : Guide pour obtenir vos billets à la Coupe du Monde FIFA 2026

Haïti - USA : Maduro et son épouse comparaîtront ce lundi devant un juge fédéral

Haïti - FLASH : Trump justifie l’opération contre le Venezuela avec une doctrine vieille de plus de 200 ans

Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Justice : Cap-Haïtien signe un mémorandum d’entente avec le Barreau


+ de nouvelles


iciHaïti - Agriculture : Installation du nouveau Coordonnateur de l’Unité d’Étude et de Programmation

iciHaïti - Histoire : Port-au-Prince, capitale historique et culturelle d’Haïti

iciHaïti - Arcahaie : Succès d’une opération conjointe PNH / FRG

iciHaïti - Dajabón : Saisie de 168,000 cigarettes de contrebande en provenance d’Haïti

iciHaïti - Social : Portraits des 50 Femmes haïtiennes modèles et inspirantes (2025)


+ de nouvelles



iciHaïti - MICT : Paiement de 18 mois d’arriérés de salaire sur 24
21/07/2018 08:10:24

iciHaïti - MICT  : Paiement de 18 mois d’arriérés de salaire sur 24
Vendredi, le Ministère de l’Intérieur et des Collectivités Territoriales (MICT) a procédé au versement d'une tranche de 17 millions de Gourdes, consistant en 6 mois d'arriérés de salaire, aux employés affectés à l'entretien et au nettoyage des places publiques de la région métropolitaine.

Par ce deuxième versement, qui fait suite à un précédent décaissement en décembre dernier au profit de ces employés, l'État a honoré au total, 18 mois d'arriérés de salaire, sur 24 mois qui étaient à payer. La dernière tranche de 6 mois, sera bientôt payé et mettra fin à la totalité de ces arriérés.

Parallèlement, le Ministère de l'Intérieur est en train d'effectuer graduellement, le transfert formel de la gestion des places publiques des communes de Pétion-ville, Delmas, Tabarre et Port-au-Prince, en particulier à leur Mairie respective.

IH/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
IciHaiti.com