Haïti - Loisirs : Le Saviez-vous ? #21

Zapping Haïti du 6 mai 2026

Importante séance de travail sur la stabilisation et la relance économique d’Haïti

Préparation C.M. FIFA 2026 : Match amical Haïti vs Nouvelle-Zélande

À New York, la Ministre Forbin met en avant les réformes d’Haïti en matière migratoire


+ de nouvelles


iciHaïti - Diaspora France : «Mieux connaître Haïti par sa géographie»

iciHaïti - Colombie : L’Agence pour la Réintégration et la Normalisation en visite officielle en Haïti

iciHaïti - Cap-Haïtien : Constructions interdites aux abords de l’Aéroport International

iciHaïti - Nord : Saisie de 1,376 kilos de marijuana dans les eaux haïtiennes

iciHaïti - Environnement : «Agissons aujourd’hui pour sauver demain»


+ de nouvelles



iciHaïti - PNH-Sud : Bilan positif de l’opération «Okipe Beton»
02/09/2018 09:52:57

iciHaïti - PNH-Sud : Bilan positif de l’opération «Okipe Beton»

Dans le cadre de l’opération « Okipe Beton » débutée le 16 août dernier, qui consiste au renforcement de la présence policière dans les rues et à la multiplication des patrouilles, le Commissaire Mario Aubergiste, Directeur départemental de la Police Nationale d’Haïti (PNH) du Sud a présenté cette semaine au commissariat des Cayes, le bilan des 12 premiers jours.

Dans le cadre de plusieurs opérations distinctes de concert avec la justice, menées dans des zones à risques, 22 individus ont été arrêtés, 9 kilos de stupéfiant et une quantité importante de substances liées à la marijuana ont été saisis et remis à Brigade de Lutte contre le Trafic de Stupéfiants (BLTS) pour les suites nécessaires. 6 armes à feu ont également été saisies

Par ailleurs, le Commissaire Aubergiste a déploré que des policiers avaient été interpellés, accusés d’implication entre autres dans des braquages et divers trafics illicites.

TB/ iciHaïti



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
IciHaiti.com