Haïti - Social : Vers la construction du premier Centre d’accueil et de réinsertion pour enfants des rues

Haïti - FLASH : Lancement du projet «Accès obligatoire aux stages professionnels…

Haïti - FLASH : Symposium sur la situation sécuritaire en Haïti (vidéo)

Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Politique : «Il ne peut y avoir de démocratie sans la pleine participation des femmes»


+ de nouvelles


iciHaïti - Delmas 19 / Tabarre : La PNH en action (vidéo)

iciHaïti - Nécrologie : Hommage au Professeur Didier Dominique

iciHaïti - Cayes : Lancement des études du Plan Directeur de l’Aéroport International Antoine Simon...

iciHaïti - Politique : Inauguration d’un nouveau Centre de la DIE à Pétion-ville

iciHaïti - AVIS : Campagne annuelle de dépistage du Cancer


+ de nouvelles



iciHaïti - Séisme : Message de la CARICOM à Jovenel Moïse
11/10/2018 09:52:59

iciHaïti - Séisme : Message de la CARICOM à Jovenel Moïse
Dans un message adressé au Président Jovenel Moise, l’Ambassadeur Irwin LaRocque, le Secrétaire général de la Communauté des Caraïbes (CARICOM) a présenté ses condoléances aux familles qui ont perdu des êtres chers dans le séisme du du 6 octobre dernier qui a frappé le Nord-Ouest d’Haïti https://www.haitilibre.com/article-25765-haiti-flash-15-personnes-decedees-333-blesses-7-000-maisons-detruites-ou.html

« La communauté adresse ses condoléances aux familles du disparu, exprime ses meilleurs voeux pour le prompt et complet rétablissement des blessés et exprime sa solidarité avec le gouvernement et le peuple haïtiens en ce moment difficile [...]

La CARICOM est profondément attristée par les pertes en vies humaines et les destructions de biens considérables causées par un tremblement de terre dans le Nord-Ouest d'Haïti, un État membre de la Communauté.

La Communauté présente ses condoléances aux familles du disparu, exprime ses meilleurs vœux pour le prompt et complet rétablissement des blessés et exprime sa solidarité avec le Gouvernement et le peuple haïtiens en ce moment difficile.

La CARICOM et ses institutions sont prêtes à offrir une assistance dans la mesure de ses moyens pour contribuer au processus de redressement. »


Lire aussi :
https://www.haitilibre.com/article-25765-haiti-flash-15-personnes-decedees-333-blesses-7-000-maisons-detruites-ou.html
https://www.haitilibre.com/article-25774-haiti-flash-le-dernier-bilan-du-seisme-s-alourdit.html
https://www.haitilibre.com/article-25765-haiti-flash-15-personnes-decedees-333-blesses-7-000-maisons-detruites-ou.html
https://www.haitilibre.com/article-25758-haiti-seisme-d-autres-repliques-pourraient-se-produire-dans-les-prochains-jours.html
https://www.haitilibre.com/article-25755-haiti-flash-seisme-de-42-au-nord-de-l-ile-de-la-tortue.html
https://www.haitilibre.com/article-25754-haiti-flash-seisme-de-52-dans-le-nord-d-haiti.html
https://www.haitilibre.com/article-25753-haiti-flash-seisme-de-samedi-soir-12-morts-et-188-blessees.html
https://www.haitilibre.com/article-25747-haiti-flash-seisme-cellule-de-crise-et-appel-au-calme.html
https://www.haitilibre.com/article-25745-haiti-flash-seisme-de-samedi-soir-10-morts-et-135-blesses.html
https://www.haitilibre.com/article-25744-haiti-flash-seisme-de-59-dans-le-nord-d-haiti.html

IH/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com