Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Économie : La Ministre Florestal à la 4ème Conférence de l’ONU sur le Financement du Développement (Vidéos)

Haïti - Politique : Commémoration du 4e anniversaire de l’assassinat de Jovenel Moïse

Haïti - FLASH : L’Hôtel Oloffson, plus d’un siècle d’histoire parti en fumée

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles


iciHaïti - Éducation : Clôture du Programme National de Compensation des apprentissages

iciHaïti - Formations d’excellence : Certification de professionnels en passation des marchés publics

iciHaïti - Taïwan : Renforcer 69 ans d’amitié et de coopération

iciHaïti - Culture : Les artisans du village de Noailles formés à la photo numérique

iciHaïti - Hinche : Arrestation d’un meurtrier recherché depuis plus de 4 ans


+ de nouvelles



iciHaïti - Vient de paraître : «La Ligne rouge» du Franco-haïtien Georges Olaff
16/11/2018 09:18:18

iciHaïti - Vient de paraître : «La Ligne rouge» du Franco-haïtien Georges Olaff
Vient de paraître aux Éditions Jets d’encre « La Ligne rouge », un recueil de nouvelles sombres et glaçantes, de l’auteur Franco-haïtien Georges Olaff

« Des bas-fonds de Cayenne au cœur de la forêt amazonienne, les destins se croisent et les amours se tissent mais ce sont la mort et son cortège de sang qui mènent la danse. Entre guerre des gangs, hold-up, vengeance ou chasse au monstre géant, les cadavres s’accumulent… qui sera le suivant ? »

Dans ce sombre recueil de nouvelles, Georges Olaff transforme le tranquille quotidien en un monde dangereux et violent où tout peut arriver.

En savoir plus sur l’auteur :
Georges Olaff franco-haïtien de 37 ans, est diplômé en gestion. Il vit actuellement à Remiré-Montjoly en Guyane française, où il se consacre à l’écriture, la musique urbaine et l’informatique.

IH/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com