Haïti - Agriculture : Le Ministre Aubourg sollicite l’activation de la composante d’urgence des projets PARSA et TPR II

Haïti - Cayes : Lancement de la formation sur les nouveaux codes pénal et de procédure pénale

Haïti - Loisirs : Le Saviez-vous ? #73

Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - UEH : Lancement d’une formation continue pour les enseignants du fondamental et du secondaire


+ de nouvelles


iciHaïti - élections : Le point sur le financement et l’exécution du budget électoral

iciHaïti - Agriculture : Avancées des travaux de protection des berges à Ravine Sèche

iciHaïti - Rep. Dominicaine : 40,521 haïtiens expulsés au mois d’octobre

iciHaïti - FLASH : Nouveau message aux Haïtiens du Président salvadorien Nayib Bukele

iciHaïti - Football : Le Ministre Dumas au dîner d’hommage des Grenadiers champions en U-15


+ de nouvelles



iciHaïti - Funérailles : Dernier hommage à Edwige Alexandre-Léandre


iciHaïti - Funérailles : Dernier hommage à Edwige Alexandre-Léandre

Mardi, Pierre Josué Agénor Cadet, le Ministre de l’Éducation Nationale accompagné de son Directeur Général Meniol Jeune et de son Directeur de Cabinet, Jackson Pléteau s'est rendue à Petit-Goâve, la Cité de Faustin Soulouque pour rendre un hommage mérité aux funérailles chantées du très regretté Edwige Alexandre-Léandre, un cadre exemplaire du Ministère de l’Éducation, Coordonnateur du district de Léogâne.

Edwige Alexandre-Léandre plus connu sous le nom de « Ton Miche », qui a passé 48 ans de sa vie au service de la République, fait sans doute partie de ces cadres hors pair qui comprennent le sens du service public et s'impliquent constamment pour la bonne marche des activités relevant de sa juridiction a souligné le Ministre Cadet en présence de nombreux représentants et collègues du défunt, de la Direction Départementale de l’Ouest (DDO).

Pour le Ministre « il faut saluer le départ de ce grand éducateur émérite, ce serviteur de la République, qui a consacré toute sa vie professionnelle à l'enseignement et au service de la population comme agent éducatif. Ce fonctionnaire modèle laissera sans doute des traces indélébiles dans le secteur de l'éducation.

Qu'il repose en paix ! »

IH/ iciHaïti



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
IciHaiti.com