Haïti - Actualité : Zapping

Haïti - Justice : «L’abolition de la peine de mort en Haïti : un engagement à préserver» dixit Me Jean Wilner Morin

Haïti - Sports : 3 Grenadiers de la Coupe du monde en visite en Haïti

Haïti - FAd’H : 665 nouvelles recrues débutent leur formation militaire

Haïti - Actualité : Zapping


+ de nouvelles


iciHaïti - Paris : 4e édition du rassemblement annuel International du Collectif des Femmes Unies

iciHaïti - Rappel : Grand concours de Plaidoiries, inscriptions ouvertes

iciHaïti - Coopération : Séance de travail à l’ONI avec une délégation chilienne

iciHaïti - Appel à candidatures : Résidence d’écriture francophone Afriques-Haïti 2027

iciHaïti - Examen d’État : Séance de Dégustation au Centre de l’Éducation Familiale


+ de nouvelles



iciHaïti - Sports : Le Ministre Charles en tournée des infrastructures sportives du grand Nord
05/12/2018 09:56:29

iciHaïti - Sports : Le Ministre Charles en tournée des infrastructures sportives du grand Nord

Dans le cadre de sa tournée des infrastructures sportives, Edwing Charles le Ministre de la Jeunesse et des Sports accompagné de cadres de son Ministère et du Député Tanis Tertius de limonade a procédé à l'inspection de plusieurs infrastructures sportives du grand Nord notamment le Parc St Anne de limonade en vue de s'assurer que les fonds alloués à la réhabilitation de ces installations sportives sont utilisés de manière efficiente. Il promet de revenir d'ici la fin du mois de décembre pour s'assurer de l'effectivité des travaux.

Au terme de fructueux échanges avec les autorités locales et des acteurs concernés, le Ministre Charles a réitéré sa détermination à travailler avec les plus hautes autorités de l’État afin de corriger les irrégularités communes à nos infrastructures sportives tout en exigeant leur gestion optimale.

Charles a profité de son passage dans le département du Nord pour visiter le site de Vapor, une école de football pour les jeunes ainsi que le Centre de Formation de Grand Pré qui accueille les jeunes du département et de ses environs et s’est entretenu avec le responsable du Centre et ses collaborateurs sur l'importance de cette structure de formation et des mécanismes permettant d'améliorer les conditions d'apprentissage des jeunes sportifs.

HL/ BF/ iciHaïti



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
IciHaiti.com