Zapping Haïti du 26 avril 2026

Haïti : 37ème session de la Table Sectorielle et Thématique de Protection Sociale

Le MTPTC s’attaque aux freins du secteur de la construction en Haïti

Projet de formation en Haïti ciblant 5,000 jeunes de quartiers à haut risque

Le nettoyage de Cap-Haïtien en Haïti, se poursuit à travers «Konbit Netwayaj»


+ de nouvelles


iciHaïti - 2e édition de la Foire agro-gastro-artisanale du Programme National de Cantines Scolaires

iciHaïti - Le CONATEL Salue la contribution remarquable des radioamateurs au pays

iciHaïti - Technologie « […] les jeunes filles façonnent l’avenir numérique »

iciHaïti - Économie : Projet de coopérative pour des personnes handicapées

iciHaïti - Le Ministère du Tourisme salue la contribution exceptionnelle de la diaspora haïtienne


+ de nouvelles



iciHaïti - Miami : La culture haïtienne rayonne à la 5ème édition de «Art Beat»
06/12/2018 08:59:00

iciHaïti - Miami : La culture haïtienne rayonne à la 5ème édition de «Art Beat»

À l’initiative du Ministère de la Culture, des artistes haïtiens et des œuvres d’art représentatives du paysage artistique haïtien (peinture, sculpture, mode, artisanat, graffiti et musique), font rayonner, du 5 au 9 décembre, la culture haïtienne à la 5ème édition de Art Beat au Centre culturel de Little Haiti.

Situé au centre-ville de Little Haïti à Miami, «Art Beat» est une foire artistique annuelle organisée dans le cadre de la semaine de Art Basel. Elle met en avant des artistes émergents et renommés, des peintres, des sculpteurs, des expositions d'art, des peintures murales et des musiciens, entre autres. Cette foire est présentée par la « Little Haiti Optimist Foundation » et le « Northeast Second Avenue Partnership » (NE2P).

Le Ministère de la Culture, depuis déjà deux éditions, profite de cette vitrine pour promouvoir la culture haïtienne à travers les oeuvres d’artistes talentueux. Cette année, le Ministère est présent sur trois tableaux : une foire artisanale, l’exposition itinérante « Des visages et des noms et des œuvres pour la mémoire » et une causerie sur la production musicale et les œuvres d’art.

IH/ iciHaïti



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
IciHaiti.com