Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Sécurité : Réunion entre l’UNICEF et la PNH sur la protection des enfants sous l’influence des gangs

Haïti - Agro-Industrie : Le Chocolat Ayitika remporte 3 Prix à Paris

Haïti - Politique : L’OEA et le CEAL unissent leurs forces pour soutenir Haïti

Haïti - Mondial Qatar 2025 : L’Angleterre inflige une sévère correction à Haïti [1-8]


+ de nouvelles


iciHaïti - Environnement : Intervention du Conseiller Smith Augustin, à la tribune de la COP 30 (vidéo)

iciHaïti - Port-au-Prince : Renforcement de la formation des sapeurs-pompiers

iciHaïti - Prix Découvertes RFI 2026 : Appel à candidatures

iciHaïti - Rep.Dom : Plus de 310,000 haïtiens rapatriés en 2025, un record historique

iciHaïti - Football : Melchie Dumornay, joueuse de l’année Concacaf 2025


+ de nouvelles



iciHaïti - Contrebande : 5 camions saisis, 3 dominicains et 6 haïtiens arrêtés
22/01/2019 08:20:51

iciHaïti - Contrebande : 5 camions saisis, 3 dominicains et 6 haïtiens arrêtés
Samedi dans la nuit à La Tremblay (Commune de la Croix-des-Bouquets, Nord de Port-au-Prince) lors d’un contrôle de routine anti-contrebande, la Police des Frontières (PoliFront) a saisie 5 camions en provenance de la République Dominicaine chargés de marchandises de contrebande et procédé à l’arrestation de 9 individus (3 dominicains et 6 haïtiens).

Selon Romell Bell, le Directeur Général de l’Administration Générale des Douane qui rapporte l’information, la marchandises transportées n’était pas taxées selon les barèmes douaniers.

La PoliFront n’a pas révélé l’identité des propriétaires des camions pour ne pas nuire a l’enquête qui a été ouverte et éviter d’alerter les autres membres éventuels du réseau de contrebande.

PI/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com