Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - PNH : Vers une réponse efficace et coordonnée de l’État

Haïti - Éducation : Les enfants confrontés à l’effondrement du système éducatif et à la violence

Haïti - Sécurité : Critères d’inscription sur la liste des sanctions de l’ONU

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles


iciHaïti - Inscriptions ouvertes : Concours de création de stickers et gifs contre la désinformation

iciHaïti - Concours : Spécialisation en pédiatrie, inscriptions ouvertes

iciHaïti - ULCC : École d’été anti-corruption, inscriptions ouvertes

iciHaïti - Politique : Installation de la Commission du Réseau des Centres d’Accueil et des Maisons de Rééducation

iciHaïti - Cap-Haïtien : Naufrage au large de Labadie 16 rescapés,1 mort


+ de nouvelles



iciHaïti - Éducation : Lancement de la 5ème édition du concours «Génie inter-scolaire»
28/03/2019 09:55:33

iciHaïti - Éducation : Lancement de la 5ème édition du concours «Génie inter-scolaire»
Le 26 mars, au Parc Historique de la Canne-à-Sucre, a eu lieu le lancement de la 5ème Édition du concours « Génie inter-scolaire » sous la direction de la police communautaire et de l'Unité spécialisée EduPol de la Police Nationale d’Haïti (PNH), avec l’appui d’ONU Femmes Haïti et Viva Rio Haiti.

Rappelons que ce concours invite les jeunes élèves à la recherche et aux choses saines de l’esprit, tout en rapprochant la PNH des communautés.

Ce lancement a été l’occasion pour Dede Ekoue, la Représentante d’ONU Femmes Haïti, de plaider pour une plus grande représentation des femmes au sein de PNH, conformément au mandat de l’organisation, par la mise en place d’un mécanisme de recrutement sensible au genre. Dede Ekoue a rappelé que les femmes représentaient plus de 50% de la population haïtienne et qu'il n’est pas normal que moins de 10% de la police soit des femmes.

IH/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com