URGENT : 3 départements en Alerte menacés par de fortes pluies

Haïti - Loisirs : Le Saviez-vous ? #18

Zapping Haïti du 23 avril 2026

Haïti - International : La visite du Président de Taïwan en Eswatini bloquée par la Chine continentale

Haïti santé : Un premier lot d’une centaine de lettres de nomination déjà disponible


+ de nouvelles


iciHaïti - Tourisme : La Ministre en faveur du tourisme solidaire

iciHaïti - Pré-test 9e AF pour renforcer la qualité des textes d’examens

iciHaïti - Qualif. CONCACAF W Brésil 2027 : Phase 2 Mexique vs Haïti

iciHaïti - Canada : Réunion autour du projet APPI et du RANP

iciHaïti - Morne L’Hôpital : Le Ministre de l’Environnement engage une action concertée avec les acteurs communautaires


+ de nouvelles



iciHaïti - Tennis : Blessée à la main droite Naomi Osaka déclare forfait au tournoi d’Italie
18/05/2019 10:19:59

iciHaïti - Tennis : Blessée à la main droite Naomi Osaka déclare forfait au tournoi d’Italie

Vendredi au tournoi international d’Italie (Rome), la numéro 1 mondiale de tennis Naomi Osaka (21 ans) Japonaise d’origine haïtienne https://www.haitilibre.com/article-25487-haiti-tennis-naomi-osaka-fiere-de-ses-origines-haitiennes.html a déclaré forfait quelques heures avant d’affronter en 1/4 de finale la néerlandaise Kiki Bertens (4ème au monde) en raison d’une blessure à la main droite.

Une déception après ses victoires de la veille contre la slovaque Dominika Cibulkova (33e) [6-3, 6-3] puis contre Mihaela Buzarnescu (29e) [6-3, 6-3].

« Je me suis levée, et je ne pouvais vraiment pas bouger mon pouce. J'ai essayé de m'entraîner, mais je sentais cette douleur. Je ne pouvais pas tenir la raquette. Je n'ai même pas essayé de servir, ça n'avait pas de sens […] je n'avais pas de force dans la main »,a expliqué Naomi en conférence de presse ajoutant à propos de la gravité de sa blessure « « Je n'ai pas encore vu le docteur […] Je pense rester ici un jour ou deux et voir ce qu'il en est. Je n'ai pas vraiment planifié la suite. » espérant que cette blessure ne compromettra pas sa participation au Tournoi de Roland-Garros.

Notez qu’en atteignant les 1/4 de finale en Italie, Naomie Osaka est assurée d’être tête de série au Tournoi de Roland-Garros dont les qualifications pour les femmes débutent le 21 mai prochain (21 au 24 mai) et que le tournoi commence le 26 mai.

À suivre...

Lire aussi :

https://www.icihaiti.com/article-27509-icihaiti-time-2019-naomi-osaka-dans-le-top-100-des-personnalites-les-plus-influentes.html

BF/ iciHaïti



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
IciHaiti.com