Haïti - FLASH : 110 morts, 1,141 personnes guéries

Haïti - Actualité : Zapping...

Haïti - Covid-19 : Bulletin quotidien 2 juillet 2020

Haïti - FLASH : Les haïtiens revenant des USA n’ont pas besoin (temporairement) de test de Covid-19

Haïti - RD : La frontière terrestre avec Haïti, reste fermée du côté dominicain


+ de nouvelles


iciHaïti - Environnement : Corridor Biologique de la Caraïbes

iciHaïti - Social : Décès du Professeur Pierre-Jorès Mérat

iciHaïti - Internet : Lancement du site web de la ville de Belladère

iciHaïti - AVIS : Concours «Liberté, Égalité, Fraternité»

iciHaïti - Covid-19 : Important don de matériels et de médicaments de Taïwan


+ de nouvelles



iciHaïti - AVIS : Lancement d’un concours de reportages radiophoniques
11/09/2019 10:46:53

iciHaïti - AVIS : Lancement d’un concours de reportages radiophoniques
Dans le cadre de sa campagne mondiale « Aux Filles L’égalité », qui plaide pour un monde où les filles et les jeunes femmes, dans toute leur diversité, peuvent prendre les décisions qui concernent leur propre vie et influencer le monde qui les entoure ; Plan International Haïti lance un concours de reportages radiophoniques à destination des jeunes journalistes professionnels ou étudiants sur le thème du Leadership féminin ou « Fanm k ap travay pou chanjman, en Haiti.

À partir d’aujourd’hui, les journalistes professionnels et étudiants en communication ou journalisme peuvent participer au Prix des Médias pour les Droits des Filles.

Ce concours national de reportages audio, vise le développement et à la diffusion de reportages radiophoniques inspirants sur les filles et les femmes leaders qui œuvrent de façon directe ou indirecte à l’instauration d’une société plus juste et égalitaire.

Date limite de dépôt des candidatures : 25 septembre 2019 à minuit.

Tous les dossiers doivent être soumis de façon électronique sur l'adresse info.haiti@plan-intenational.org avec pour titre « Soumission au concours de reportage, Droits des filles ».

Le jury sera composé de 5 personnes comprenant des professionnels des domaines genre et journalisme et de jeunes défenseurs des droits humains.

Trois Prix sont réservés aux trois meilleurs reportages. Les gagnants du concours verront leurs reportages diffusés à travers les médias partenaires, les plateformes en ligne de Plan International et se verront attribuer une récompense matérielle utile au métier de journaliste pendant la commémoration de la célébration de la Journée internationale de la fille, le 11 octobre prochain.

Téléchargez les règlements et conditions de participation (PDF) : https://www.haitilibre.com/docs/prix-medias-droits-filles-2019.pdf

IH/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2020
IciHaiti.com