Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Petit-Goâve : Lancement du Centre d’Enseignement Supérieur Technique

Haïti - Politique : Arrivée en Haïti du Secrétaire Général de l’OEA à la tête d’une délégation de haut niveau

Haïti - FLASH : Calendrier de déploiement de la Force de Répression des Gangs (FRG)

Haïti - Actualité : Zapping...


+ de nouvelles


iciHaïti - Infrastructures : Les travaux Publics en actions

iciHaïti - Nécrologie : Décès de l’artiste Patrick Vilaire

iciHaïti - CFU Challenge Series U-14 : 18 Grenadiers convoqués (liste)

iciHaïti - Cayes : Le Premier Ministre a participé à la messe de Notre-Dame de l’Assomption

iciHaïti - CFU Challenge U14 : «J-1» Nos jeunes Grenadiers en République Dominicaine


+ de nouvelles



iciHaïti - Social : 40 haïtiens illégaux arrêtés en Bolivie
09/11/2019 08:04:48

iciHaïti - Social : 40 haïtiens illégaux arrêtés en Bolivie

Jeudi, 40 personnes d’origine haïtienne (9 hommes, 25 femmes et 6 mineurs) en situation migratoire irrégulière ont été arrêtées par les forces policière bolivariennes, lors d’un contrôle à Santa Cruz en Bolivie dans la ville de Santa Cruz de la Sierra, en Bolivie.

Le Chef de la police a expliqué que des agents avaient conduit ces personnes aux bureaux d’Interpol, pour vérification de leur nationalité, de leur identité, de leurs revenus et antécédents judiciaires.

Rolando Millares, le Directeur d’Interpol a expliqué « Ils sont venu à pied du Brésil en évitant tous les points de contrôle » et indiqué qu’après vérification ses services avaient confirmé qu’aucun antécédents criminels au niveau international ne concernaient les haïtiens arrêtés

En conséquences, les services d'Interpol ont remis ces migrants entre les mains des services de la migration afin d’établir leur statut migratoire et décider des suites prévues dans la loi.

S/ iciHaïti



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
IciHaiti.com