Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Environnement : Atelier sur les bonnes pratiques et les leçons apprises du Projet CBIT-Haïti

Haïti - Économie : Mise en service de la Carte Professionnelle digitalisée

Haïti - FLASH : Michel Martelly, Youri Latortue et Rony Célestin sanctionnés par l’Europe

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles


iciHaïti - ISOC Haïti : Vers une formation en Intelligence Artificielle et Éthique en Haiti

iciHaïti - Maroc : Signature d’un accord entre l’UEH et l’Université «Ibn» de Kénitra

iciHaïti - PNH : Formation de 4,000 policiers sur 18 mois (vidéo)

iciHaïti - Santé : Services essentiels accessibles en ligne

iciHaïti - Football : Ricardo Adé appelle les gangs criminels à la Paix


+ de nouvelles



iciHaïti - Économie : 5 «startups» haïtiennes finalistes du programme d'entrepreneuriat technologique des Caraïbes
27/11/2019 08:52:49

iciHaïti - Économie :  5 «startups» haïtiennes finalistes du programme d'entrepreneuriat technologique des Caraïbes
5 startups haïtiennes, ont réussi à se qualifier pour la finale du programme d'entrepreneuriat technologique des Caraïbes (CTEP - Caribbean Tech Entrepreneurship) soutenue par la Banque de développement des Caraïbes (CDB).

Les gagnants seront annoncés et recevront des Prix lors de la cérémonie de clôture qui se déroulera à la Barbade en décembre prochain.

Entreprises haïtiennes finalistes :
Phase de création : eTchotcho
Phase de création : Mwen Aprann (Grandi)
Phase de création : Recycl’Art
Phase de création : UNDPP Group
Étape de validation : Livrezonpam

Différentes Phases de l’entreprise :
Phase de création d’idées :
Les entrepreneurs qui ont une idée d’entreprise, mais qui n’ont pas le sens des affaires ni les compétences nécessaires pour la transformer en une entreprise viable.

Étape de validation :
Les nouvelles entreprises qui ont investi dans leur idée d'entreprise au point d'avoir un produit prototype ou peu viable, un plan d'entreprise, une équipe avec des rôles et des responsabilités et éventuellement des clients payants.

Phase de développement :
Les entreprises en démarrage qui sont déjà en activité et qui souhaitent se développer. Ils disposent d'un produit éprouvé, d'un plan d'entreprise complet avec des structures organisationnelles claires, des processus bien définis et des flux de vente et de revenus cohérents.

IH/ iciHaïti

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English




Pourquoi IciHaiti ? | Contactez-nous | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
IciHaiti.com